Pinnacle studio ultimate11

Fermé
dj_dff - 24 sept. 2007 à 22:49
 stanley - 6 janv. 2008 à 02:12
bonjour a tous

je viens d'acheter ce logiciel, qui est vraiment exelent

mais un probleme me gene, quand je crée un titre par exemple, jai le logo et l'inscription pinnacle qui reste au centre de l'image, meme quand je l'enregistre, donc et tres genant.

avez vous deja eu ce probleme? avez vous une solution?

quand j'utilisé movie maker la qualité des videos etaient meilleures, j'ai tenter de modifier la qualité dans le menu de pinnacle mais sa na pas amélioré grand chose.

savez vous si il ya un moyen d'ameliore la qualite de mes videos importer dans pinnacles ?

merci d'avance

cordialement
A voir également:

5 réponses

dj_dff Messages postés 36 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010
25 sept. 2007 à 01:47
j'ai reussi à enleve le logo

mais j'ai toujours le probleme avec la qualité des videos aidez moi svp

merci d'avance
1
Bonjour,
salut j ai vu que tu a reussi a enlever le logo tu pourrai me dire comment tu a fais j ai la version 11
0
salut

pourrais tu m'expliquer comment enlever pinacle et le logo

j'avais déjà acheté la version 9 + mais on me demandait d'acheter les packs transitions (je l'ai quand même payé 99 euros)
lorsque je monte un film le logo apparait avec un cadenas

sais tu comment faire??
je te remercie
0
Ce message vous semble utile, votez !Autres messages de choupiRevenir au forum Forum vidéo numérique Par choupi, le mardi 25 septembre 2007 à 17h37:23
salut

pourrais tu m'expliquer comment enlever pinacle et le logo

j'avais déjà acheté la version 9 + mais on me demandait d'acheter les packs transitions (je l'ai quand même payé 99 euros)
lorsque je monte un film le logo apparait avec un cadenas

sais tu comment faire??
je te remercie
0
pour enlever le cadenas qui apparait sur les transitions, il faut acheter le pack transition d'hollywood fx... mais sinon, tu peux aussi le cracker (illegal), ou encore, n'utiliser que les transitions standards de studio...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu'un a une clé d'enregistrement pour pinnacle ultimate 11 merci par avance
0