Montage de vidéos

Fermé
guigui70300 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 28 déc. 2007 à 19:08
Emeric84 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 - 28 déc. 2007 à 19:37
Bonjour,
Je souhaiterais réaliser un montage vidéo ( avec de la musique , des effets ) de plusieurs vidéos en une seule ( c'est à dire toutes les vidéos sont à la suite et forment ensemble une seule vidéo ) .
Mais ces vidéos ont été filmées avec un appareil photo qui laisse les vidéos dans mon ordinateur sous format .mov ( s'ouvre avec quicktime ) .
J'ai trouvé des logiciels mais j'aimerais bien en avoir un gratuit comme windows movie maker que je trouve super mais hélas ne gère pas les vidéos de type mov .

Pouvez-vous me recommandez un logiciel gratuit qui pourra faire ce que je veux , ou alors un logiciel permettant de transformer mes vidéos mov en par exemple avi .
P.S : Si possible en français et j'ai déja télécharger des logiciels permettant de changer de format la vidéo mais en anglais donc je ne comprends pas bien alors donnez moi l'explication pour changer de format si logiciel transformateur de format .

MERCI .
A voir également:

1 réponse

Emeric84 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 8
28 déc. 2007 à 19:37
Bonsoir,

Je n'ai pas testé, mais voici quelque chose de bien potable et de bien expliqué (il suffit de suivre les images) :
https://www.videohelp.com/oldguides/mov2avi

Vous aurez donc des vidéos avi que vous pourrez importer sans problème dans Windows Movie Maker
0