Image Saccadé sur pinnacle : HELP !!!!

Fermé
papa_coni Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007 - 15 nov. 2007 à 10:38
 papa_coni - 4 janv. 2008 à 13:16
Bonjour,

Je me prends la tête sur un problème qui m'empêche de dormir car je suis en fin de film (après 2 mois de travail) :
Lorsque j'encode mon film, le rendu est complétement saccadé; Le son est parfait mais les transitions ne passent pas et les images se figent. Cela ne me le faisait pas avant.
J'ai :
- 7 minutes de film + 2 minutes contenant 4 menus.
- défragmenté le film
- supprimé les fichiers temporaires
- copier mes scenes dans un nouveau projet
- coché la case "Ré-encoder le film entier"
- arrêté tout les processus qui pouvaient tournés en back
- enlevé la veille
- utilisé l'option "encodé sans graver"
- je me suis assuré d'avoir au moins 10 Go de place libre sur le Disque dur

J'ai même essayé de retier les menus et de l'encoder en MPEG2 ou AVi, toujours pareil.

... comme vous le voyez, j'ai étudié les conseils déposée sur les forum et rien n'y fait

Je suis en pinnacle 11.1, WINDOWS XP et 1 Go de ram.

Je vous supplie de m'aider car je vais péter un plomb !!!!
A voir également:

4 réponses

PERSONNE NE VEUX ME REPONDRE ????????????????
0
J'ai eu pinnacle pour noel et j'ai le même probleme dès la 1ère image saccade avec écran vert 1 . Avez vous trouvé une solution entretemps. Merci pour votre réponse...
0
berpi Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 1
4 janv. 2008 à 12:53
Bonjour,
Pour la petite histoire, on donnait Pinnacle comme étant le 'meilleur' logiciel en la matière !!!
J'ai acheté et utilisé Pinnacle version 9, il a toujours très mal fonctionné, comme pour toi.
J'ai acheté le upgrade version 10 et là, plus rien ne fonctionnait !!! j'ai tout désinstallé.
Ma config :
XP Pro SP2
2Go de ram
Athlon cadencé à 2.3 Ghz
2 durs de 160 Go
1 dur de 350 Go ... je pensais que c'était plus que suffisant !
On m'a parlé de EndItAll, qui devait arrêter tout ce qui tourne en sous-tâche et qui ralentit le PC : résultat -> que dalle !!!

Qui arrive à faire fonctionner Pinnacle ? sous quelle config et avec quels artifices ?

Sans rancune et bonne chance.
Amitiés.
Pierre
0
Bonjour,

J'ai effectivement résolu mon problème : cela provenait d'une mauvaise désinstallation/ré-installation de pinnacle. Mais avant cela, j'ai suivi les conseils de nombreux experts pinnacle est vérifiant pas mal de choses.
Tout est résumé sur le tuto suivant :
http://forums.pinnaclesys.com/error.htm?aspxerrorpath=/forums/ShowThread.aspx

Voilà, après cela, tout devrait refonctionner. Tiens moi au courant.
0