Liaison pc sur tv image qui décroche

feidaikind Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
feidaikind Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous,
je suis sous windows xp home sp2
carte graphique 8800 GTS 512 (avec les dernier pilotes)

j'ai relier mon pc a ma tv, le son passe par des cinch (rouge blanc), jusque la pas de soucie tous marche bien.
par contre pour l'image, je passe par un cable S-VIDEO.
je configure le NView correctement, mais la sur l'écran rien du tout.
le plus curieux ces que, quant je clique sur les "parametre nvidia" (dans la zone de notification en bas a droite de l'écrant) je voie l'image qui s'affiche
a peine une seconde, avan de décrocher et de disparaitre.

quant je rebranche mon ancien pc (CG nvidia 7600 GT), avec les même cables, tout fonctionne nickel.

si quelqu'un a une solution je suis preneur
merci a vous
enjoy
A voir également:

1 réponse

feidaikind Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok c bon probleme régler

sa fait une semaine que je cherche et pour finir j'ai trouver en surfant sur un forum.

le soucie été que :
le S-VIDEO en sorti de CG + adaptateur S-VIDEO-cinch et le tout pater directe a la tv.
apparament l'adaptateur fonctionne bien, MAIS, le signal de la 8800 GTS ne le toléré pas.
j'ai donc brancher une prise S-VIDEO directe pc a tv (sans adaptateur cinch), et la sa marche
je suis donc quite a me trouver un cable S-VIEO de 10 metres et le tour sera jouer ^^^^

merci de m'avoir répondu
enjoy
0