Montage vidéo

pierosds Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais créer un montage vidéo en insérant une barre en dessous de la vidéo comme la barre des infos (qui dit l'heure, le sujet etc)
pouvoir ainsi insérer des élément dans ma vidéo si vous avez une idée répondez moi merci

(je n'ai pas réussi sur movie maker)

4 réponses

gule Messages postés 1732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   348

salut,
c'est pour mettre au début de la vidéo ou tout le long du visionnage de cette vidéo?
0
pierosds Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de merepondre gule c'est pour mettre tout au long de la videp

merci
pierosds
0
gule Messages postés 1732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   348

je ne connais pas vista , à tu movie maker sur ton pc? Il peut faire çà, sinon n'importe quel logiciel de montage vidéo est capable de le faire,
néro par exemple, tu à jeté un oeil sur google?
0
Utilisateur anonyme

Comment réaliser un bandeau dans une vidéo ?
Cette opération s'effectue par la fonction "titrage" du logiciel.
L'outil rectangle permet de construire son bandeau (longeur, hauteur). Lui donner une couleur de fond. Déterminer une transparence (par ex. 30). Le bandeau terminé, le placer sur la timeline où l'on insérera par la suite une info (nom d'un lieu, d'une personne, etc)

Tous les logiciels peuvent-ils créer un bandeau ?
Bien sûr que non . Ils doivent posséder les outils nécessaires et en particulier l'outil rectangle.
Parmi les logiciels "grand public" Adobe Première El 4.0, répond à cette attente.
0