Montage video... Help !!!

Fermé
arawel - 12 févr. 2008 à 19:02
 arawel - 12 févr. 2008 à 19:35
Bonjour,

J'ai un énorme besoin d'aide. Ma soeur va bientot feter ses 20 ans et pour l'occasion j'aimerais faire un mixage de videos au depart d'extrait de films, dessins animes qu'elle aime. J'aimerais extraire qqs passages et les mixer avec une musique de fond choisie (pas les paroles du film)

Je ne dispose que des films en dvd classique (proteges bien sur) et des chansons sur cd. Pour ce qui est d'extraire une chanson en mp3 çà va par contre pour extraire des extraits de dvd çà coince totalement.

Je suis archi nulle en informatique donc je ne comprend rien a ce que j'ai pu trouver ds les forums...

Est ce que qqun pourrait m'expliquer simplement (genre cliquer sur ceci attendre...) comment faire ?

Merci beaucoup d'avant

7 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 473
12 févr. 2008 à 19:07
bonjour
il me semble avec windows movie maker on peut faire des montages sympas
0
aldéric76 Messages postés 303 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2024 7
12 févr. 2008 à 19:09
bonjour,
si tu as bien les originaux des dvd, tu peux utiliser dvd shrink( à télécharger gratuitement) ensuite n'importe quel logiciel de traitement vidéo pour couper le début et la fin du film pour ne garder que la séquence qui t'intéresse.
n'hésite pas si tu as d'autres problèmes.
bon anniversaire à ta sœur, 20 ans c est important.
amicalement
0
DVD shrink je l'ai sur le pc et avec çà je fais quoi ? (suis la pire des nulles en informatiques je le reprecise)
0
clem644 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 4
12 févr. 2008 à 19:19
windows movie maker est bien mais comme beaucoup de logiciel il ne reconnai pas le format .VRO utilisée sur la plupart des DVD vidéo. Tu peux donc convertir ta vidéo avec Tpemg (gratuit mais difficile à trouver) qui te le convertira en .AVI et séparera le son et l'image (malheuresement mais comme windows movie maker peu assemblé le son et la vidéo sa marche !)

Cordialement... si tu ne comprend pas,demande à quelqu'un d'autre parce que moi pour les discours... voilà quoi...

A++++++++++++++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 473
12 févr. 2008 à 19:20
avec dvd shrink tu peux extraire le dvd original et le sauvegarder sur l ordi
0
aldéric76 Messages postés 303 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2024 7
12 févr. 2008 à 19:34
donne moi une adresse msn et je te contacte pour te guider pas à pas
amicalement
0
mon adresse mail c petit_bisousnours@hotmail.com

Merci
0