A voir également:
- W movie maker: tout blok kan jmé des transiti
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie maker windows 10 - Guide
- Telecharger movie maker - Guide
- DaVinci Resolve - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
soit du récupère un logiciel de montage vidéo compactible avec vista mais autre que movie Maker ( exemple : Pinnacle studio ou Hercules)
bonne courage
bonne courage
Des nouveaux drivers de logiciels ? Ca veut dire quoi.
Je sais que je monte régulièrement des videos, ça bloque toujours à un moment précis lorsque je fais des transitions. mais pas tout le temps. je peux donc en terminer.
Il doit bien y avoir un truc précis à savoir qui bloque. Je pense que c'est le moment où je les mets, mais j'ai pas encore trouvé. personne n'a eu ça ?
Je sais que je monte régulièrement des videos, ça bloque toujours à un moment précis lorsque je fais des transitions. mais pas tout le temps. je peux donc en terminer.
Il doit bien y avoir un truc précis à savoir qui bloque. Je pense que c'est le moment où je les mets, mais j'ai pas encore trouvé. personne n'a eu ça ?
Machine trop lente ?
Vidéo trop lourde ?
essaye de passer par un autre logiciel sinon je ne vois pas
bon courage
Vidéo trop lourde ?
essaye de passer par un autre logiciel sinon je ne vois pas
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon j'ai réussi mais en passant un temps fou, en fait des que ça bloque j'annule la dernière action. Et j'avance comme ça 3 pas en avant, deux pas en arrière... voire 3 et on recommence. Je connais pas d'autes logiciels de montage simple comme Movie maker donc je fais avec. Merci à ceux qui m'ont répondu même si je n'ai toujours pas de réponse sur le truc qui bloque.