W movie maker: tout blok kan jmé des transiti

Fermé
kado - 8 févr. 2008 à 02:25
 kado - 9 févr. 2008 à 20:17
Bonjour,

J'utilise régulièrement Movie maker mais depuis que je suis en Vista (au lieu d'XP), ça merde pas mal.
En fait la video bloque impossible de continuer le montage, de la lire.
Ca bloque chaque fois que je mets des transitions "fondu" ou peut etre n'importe quelle autre transition entre les séquences.
quand je clique sur ma table de montage séquentiel, rien n'apparait sur l'écran et impossible de lire.

comment faire ? Je pase du temps à monter, couper, ordonner et pshiiiiiiiiit... je perds tout ou je reste avec un truc figé que je ne peux plus terminer. Merci de me conseiller.
A voir également:

5 réponses

soit tu installe des nouveaux drivers du logiciel
0
soit du récupère un logiciel de montage vidéo compactible avec vista mais autre que movie Maker ( exemple : Pinnacle studio ou Hercules)

bonne courage
0
Des nouveaux drivers de logiciels ? Ca veut dire quoi.

Je sais que je monte régulièrement des videos, ça bloque toujours à un moment précis lorsque je fais des transitions. mais pas tout le temps. je peux donc en terminer.
Il doit bien y avoir un truc précis à savoir qui bloque. Je pense que c'est le moment où je les mets, mais j'ai pas encore trouvé. personne n'a eu ça ?
0
Machine trop lente ?
Vidéo trop lourde ?

essaye de passer par un autre logiciel sinon je ne vois pas

bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon j'ai réussi mais en passant un temps fou, en fait des que ça bloque j'annule la dernière action. Et j'avance comme ça 3 pas en avant, deux pas en arrière... voire 3 et on recommence. Je connais pas d'autes logiciels de montage simple comme Movie maker donc je fais avec. Merci à ceux qui m'ont répondu même si je n'ai toujours pas de réponse sur le truc qui bloque.
0