Acquisition vidéo

Roxane 59 Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guillaumebic Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quel type de boitier d'acquisition faut-il prendre pour avoir de bon résultats, en sachant quelle ne soit pas trop compliquée et onéreuse. J' regardé un peu partout mais le choix est difficile pour un novice. Merci pour voytre aide.

5 réponses

guillaumebic Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

pinnacle est réputé pour la qualité de fabrication mais malheureusement réputé pour son prix.
0
Roxane 59 Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonsoir,

Quelle référence faut-il viser pour obtenir de bon résultats, il y en a tellement. Merci.
0
guillaumebic Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

je pense que les petits boitiers pinnacle dans les 100€ sont pas mals.
0
Roxane 59 Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjours,

J'ai pensé à Dazzle vidéo créator platinium de chez Pinacle, à mon avis cela doit être correct.
A @
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui voilà c'est ce que j'avais vu.
0