Problème relier PC et TV avec bornes sans fil

moussecp Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moussecp Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, encore un message sur ce problème constant qu'est le reliement d'un pc sur une télé. ^^

Alors voilà, j'avais dans le passé acheté un long cable qui m'a permis de faire ces branchements. Ca a marché, mais pas super bien (de un) et ma mère n'était pas très contente avec un cable de 20 mètres qui traverse la maison (de deux).
J'ai donc acheté un système sans fil avec deux bornes. Un emetteur et un recepteur, qui sont globalement l'équivalent d'une prise scart/péritel, mais sans fil.

J'explique tout mon matériel et mes branchements en détails et avec des photos dans un blog que j'ai fait il y a 5 minutes. Voici : http://mousse.allmyblog.com/

Notez qu'entre les deux bornes, il y a environ 15 mètres sans aucun mur entre.

Si vous y allez, vous verrez qu'au final, j'ai mis une vidéo de ce que j'obtiens. L'image et le son sont vraiment comme dans la vidéo.

Ma question est la suivante, que dois-je faire pour arranger ça ?

Un tout grand merci pour votre temps.
A voir également:

6 réponses

yannick

bump
0
moussecp

Désolé d'insister, mais j'aimerai ne pas avoir acheté mon matériel d'une 100aine d'euros pour rien.
0
moussecp

J'insiste, j'insiste...
0
moussecp

bump
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moussecp

au secours !
0
moussecp Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bump
0