Movie maker compatibilité vista windows 98/XP
rocale
-
rocale -
rocale -
Bonjour,
je suis en train de faire un montage vidéo à partir de photos, depuis mon pc qui utilise vista. Je souhaite continuer sur mon lieu de travail, mais les pc n'ont pas vista.
Comment puis-je faire pour ouvrir ce fichier et le modifier ?
Merci d'avance
je suis en train de faire un montage vidéo à partir de photos, depuis mon pc qui utilise vista. Je souhaite continuer sur mon lieu de travail, mais les pc n'ont pas vista.
Comment puis-je faire pour ouvrir ce fichier et le modifier ?
Merci d'avance
A voir également:
- Windows movie maker 98
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
5 réponses
Serait-il possible d'envoyer mon document réalisé sous movie maker sur un autre logiciel créateur de vidéos...(sous vista), afin de pouvoir le récupére ensuite sur un pc avec windows 98 ou XP ?
Merci Aylandil,
mais le souci est que movie maker est déjà installé sur le pc de mon lieu de travail, et que je ne parviens quand même pas à ouvrir mon fichier movie maker réalisé sous vista.
Y a-t-il une solution à envisager ?
mais le souci est que movie maker est déjà installé sur le pc de mon lieu de travail, et que je ne parviens quand même pas à ouvrir mon fichier movie maker réalisé sous vista.
Y a-t-il une solution à envisager ?
J'ai exactement le même problème et je n'ai toujours pas trouvé de solutions (et jusqu'a présent je ne pense pas qu'il en existe).
Désoler, mais continue tout de même de chercher, et si je trouve quelque que chose je t'en informe directement.
Désoler, mais continue tout de même de chercher, et si je trouve quelque que chose je t'en informe directement.
OK,
merci dieg58.
Si je trouve une solution, je n'hésiterai pas à l'exposer dans ce forum
Cordialement
merci dieg58.
Si je trouve une solution, je n'hésiterai pas à l'exposer dans ce forum
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question