Problème branchement ordi/TV!!!!

Fermé
chiara57000 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2004 - 23 déc. 2004 à 13:57
 seblemotard69 - 15 févr. 2008 à 20:32
salut je viens d'acheter un kit de connnexion pour relier mon ordi a ma tv. et bien sur ca marche pas enfin jai le son et pas limage !!!!!
Jai une carte graphique NVIDIA GeForce4 420 Go (Toshiba)!!!
MAis comment je f épour savoir si ma carte a une sortie video je vois que bocou dentre vou parl' de ca... Et commen je fé pour la configurer?J'y compren rien rien rien!
Alors si vous pouvez maider ca me feré vrémén vrémen vrémen plaisir !!
Merci
Chiara
***
A voir également:

5 réponses

une fois relié par un cordon svideo a ta télé tu vas dans panneau de confiiguration , affichage, parametres, avancées puis tu tu verra une tele tu clic pour la mettre en route et ainsi tu verra ton poste de travail sur lecran.
2
Bonjour, j'aimerais pouvoir regarder des film en streaming sur ma télé. Mais étant une fille je ne sais pas quoi acheter comme câble. Je sais qu'il en faut deux, un pour l'image et un pour le son. Mais est ce que quelqu'un pourrait me dire leur nom pour que je pisses les commander, ça serait super sympat. Merci d'avance
2
chiara57000 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2004
23 déc. 2004 à 15:55
merci davoir repondu mais je né pa de tv dans avancées !!!
enfait depuis jai essayé et je nai ke le dessin figurant sur le fond de mon buro ki saffiche deja un debut mais bon ce né pa ce ke je recheche (jai activé loption etendre le buro win a ce moniteur).
Je ne c plu koi faire je me sui aidé de ce lien:
http://forum.tt-hardware.com/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=16&t=000094
et ca ne fonctionne pas .
Chiara
***
0
Tu n'a plus qu'a mettre ton film sur ton ordi et faire glisser le lecteur window media (ou autre) sur ta télé, c'est à dire qu'il faut que tu le fasse sortir de ton écran (tout à droite par exemple) il aparaitras obligatoirement sur ta télé !

Moi j'ai un problème, tout est bien branché correctement mais je n'ai pas de son, j'ai l'image sur ma télé mais le son sort que sur mon ordi... comment faire ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
seblemotard69
15 févr. 2008 à 20:32
Bonjour,
J'ai besoin de vous et de votre aide!!!!!!!!!

j'ai une carte mere avec une carte graphique (asus M2A-VM HDMI )

mon souci est que je voudrais connecté mon pc a ma tele (phillips tube catodic ecrant plat avec 2 peritel arriere, une S-video, et 3 RCA sur le cote plus 2 RCA de sortie, un truc gros mais simpa...)

le truc c'est que j'ai le son via une jack relie deriere mon pc et en sortie 2 RCAs donc pas de souci, mais en connectique fourni j'avais un cable ypbpr pc=s-video 7 broche sortie 3 RCA rouge bleu vert. donc je suis perdu.

j'ai deja connecte ma tv via un autre pc en S-video mais avec celui la ca a fonctionné une fois et depuis rien zero nada....

qui peut m'aider JE VOUS EN PRIS JE CRAQUE...

pc je n'ai pas de sortie HDMI sur ma tv faut pas poussé lol

merci de tout coeur

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2
carte mere ASUS M2A-VM HDMI
0