Importer video avec movie maker sous vista

Fermé
persce - 22 juin 2008 à 13:50
la poyaude Messages postés 142 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 5 sept. 2008 à 12:47
Bonjour,


j'utilisais movie maker sur xp avant , c etait parfait pour les ptits montage videos.
mais maintenant j ai vista , et c est impossible de faire un montage...

j ouvre movie maker ok , mais des que je fait "importer video" , je l importe , et des qu'il a finit de le loader , il bug.
et quite wmm.....

quesqu'y va pas???

j ai jamais reussit a le faire marcher sous vista....

merci de l aide!!!
A voir également:

5 réponses

personnne n'a d'idées???
0
EMG81 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009
4 sept. 2008 à 19:29
s'il vous plaît je suis dans le même cas, une solution SVP!!!
0
la poyaude Messages postés 142 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 18
4 sept. 2008 à 21:27
Bonsoir,


je vais te dire comment je procède avec Movie maker pour "construire " une vidéo, mais ce n'est peut être pas çà que tu attends:

j'ouvre Movie Maker
et je clique sur "importer images"Je les choisis dans un fichier "Images" = galerie photos bien souvent. Toutes les photos s'affichent, et après je construis ma vidéo (en bas de l'écran de movie maker) en cliquant sur chacune des photos choisies, et en les déplaçant à cet endroit là (bas d'écran)
0
la poyaude Messages postés 142 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 18
4 sept. 2008 à 21:36
hep !

J'ai oublié de te dire : quand tu as choisi ta photo dans un fichier, il faut cliquer/ importer (en bas, à droite)
Elle va se loger dans l'écran de movie maker, et après tu cliques dessus, sans relâcher et tu la places en bas de l'écran sur la ligne "vidéo"

J'espère que çà va aller ! pour moi, c'est toujours OK comme çà !
0
nan , construire une video , ca y a pas de prob , je sais l faire , mais mon prb c est que wmp ne marche tous simplement pas!!!!
qu il BUG , il s arete de marcher des que je clique sur importer une video....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la poyaude Messages postés 142 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 18
5 sept. 2008 à 12:47
alors, là, je ne sais pas, moi il ne plante pas ...... pour l'instant !

Bon courage
0