Non-fonctionnement USB nano stick de PINNACLE

Fermé
Seb0338300 - 19 mai 2008 à 23:45
 DenisF - 31 août 2008 à 16:11
Bonjour,
Je viens sur ce forum en dernier recours. J'ai acheté dernièrement une clé USB nano stick de chez PINNACLE. J'ai tout installé comme on m'a dit mais rien n'y fait!
Les seules choses que je capte, ce sont des radios. En plus, elles ne sont même pas de FRANCE!!!!!
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider???
J'ai effectué plusieurs balayages mais hélas sans succès! Que faire?
J'ai essayé avec Windows Media Center. Rien à faire non plus!
Avec le logiciel Pinnacle TV center Pro, rien à faire non plus????
Ma configuration est:
Intel Core 2 Duo CPU T7500 cadencé à 2.2 ghz,
2.0 giga de RAM
Carte graphique NVidia, GeForce 8700 GT
Le tout fonctionne sous Windows vista
Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Pareil que toi,

j'ai le (exactement) le même problème que toi. J'ai même eu un technicien (par chat) de chez Pinnacle qui n'a rien pu faire pour moi.

Lorsqu'il a vu que j'avais réponse à toutes ses questions, il a carrément coupé la communication.

Ils sont vraiment balaises chez Pinnacle.

Merci à ceux qui pourront nous aider.


Intel Core 2 duo E6850 cadencé à 3 Ghz
4 Go de RAM
Nvidia 8800 GTS
Vista Premium
1
Bonjour à toi,

J'ai eu qq problem pour installer la Nano tv mais dorénavant ça marche plutôt bien, ne pas utilisé l'antenne fournie est la meilleur solution, se brancher direct sur le cable antenne, pour le logiciel: il demande énormement de ressorce systeme donc un bon processeur et une memoire ram puissante est réquise.

Ma config:AMD sempron 3000+ (autant dire de la ...)
Ati radeon 126 mb partagé( idem)
638 mo de Ram (idem)

C'est un peu instable mais ça fonctionne
0
Bonjour,

Un peu instable mais ça fonctionne ?

Pas chez moi : très instable et se bloque au bout de quelques temps, que ce soit avec TVCenter ou avec Windows Media Center... et le dongle devient vite très chaud...

Pour info :
- impossible de capter quoi que ce soit avec l'antenne fournie, il faut utiliser une vraie antenne (de toit)
- la version TVCenter fournie avec ma clé était la 4.95 : fonctionnement impossible avec MCE. J'ai installé la version 4.99 disponible en téléchargement, MCE fonctionne (un peu...), et même mieux que TVCenter
- très instable : plantage TVCenter et MCE, blocage du PC, impossible de rebooter ! (power-off)

Je ne recommande pas cette clé TNT !
1