Problème avec ulead vidéo studio 11.5 plus

Fermé
dejanire94 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 - 6 juil. 2008 à 13:11
 maarc - 6 sept. 2008 à 08:25
Bonjour,

Qui peut m'aider ?
J'ai acheté le logiciel Ulead vidéo studio 11.5 plus et je n'ai que des problèmes avec. Il résiste quelques secondes et ensuite m'écrit : "Ulead vidéo a cessé de fonctionner".
je suis sur Vista, 2 go mémoire, pentium dual core.
Plusieurs fois, j'ai désinstallé puis réinstallé ulead. Mon PC a été nettoyé il y a quelques jours par un ami qui s'y connait bien. Ulead a fonctionné quelques minutes. Ensuite, rien. Il est pourtant compatible avec Vista.
J'avais aussi pris Magix de luxe qui lui n'a posé aucun problème mais je trouve Ulead plus simple et plus complet.

Merci de me donner une solution car je dois créer très rapidement un clip pour un jeune interprète afin de le mettre sur you tube.

J'ai contacté plusieurs personnes qui s'y connaissent soi-disant. Toujours aucune solution.

Je vous attends.



A voir également:

2 réponses

bonjour
je suis aussi sous vista
j'ai essaye ulead 11 plus en version d'essai pas eu de probleme particulier
par contre j'ai voulut essayer magic j'ai juste pu voir que c'etait une usine a gaz
a+
Bah je l'ai telecharger moi ossi mais tu voix j'arive meme pas a metre un music -_-.

Vous pouvez m'aider ossi ?