WMM problème d'enregistrement

Fermé
Peacepunk_24 - 2 sept. 2008 à 02:50
 Peacepunk_24 - 2 sept. 2008 à 03:30
Bonjour, Bonsoir

J'ai un nouveau problème avec Mon windows movie maker et j'espère que vous pourrez m'aider !

J'ai fait un petit montage Avec ce logiciel mais je n'arrive pas à l'enregistrer sur mon ordianteur.

Quand je clique sur enregistrer la vidéo sur l'ordinateur , fait suivant , le vidéo commence à s'enregistré mais la barre de % d'enregistrement arrête à 19% et le temps restant commence à augmenter .

Auriez-vous une solution pour moi SVP ?


Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

achrafmarok Messages postés 86 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 7
2 sept. 2008 à 02:56
essaie avec une autre video ou grave ta video sur un cd
0
Bonsoir ,

Je ne comprend pas la réponse ?! Je veux pouvoir enregistrer mon projet Wmm sur mon ordinateur mais ça ne fonctionne pas . Je veux pouvoir par la suite mon vidéo sur youtube et l'avoir sur mon ordinateur en tant que vidéo (wmp ou autre ) pour la visionner ...
0
achrafmarok Messages postés 86 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 7
2 sept. 2008 à 03:24
oui il ya une option graver sur un cd rom quand elle sera gravee copie la a partir du cd
0
Merci je vais essayer cette solution .

Mais je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas si longtemps j'était capable mais pu maintenant .
0