Pas d'apercu de mon montage

Fermé
languille Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 29 août 2008 à 18:23
languille Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 29 août 2008 à 18:26
Bonjour,

J'ai un problème tout bête, depuis que j'ai réinstallé Xp, j'ai rencontré plusieurs problèmes graphiques.
Certains sont résolus notamment en mettant mon "accélération vidéo" de mon lecteur WMV à 0 pour ne pas qu'à chaque fois que je veux lire un .wmv mon PC plante. Alors que je ne me sert jamais de ce logiciel "mouchard".

Bref là mon problème c'est que quand je veux faire un montage vidéo (de plusieurs clips d'un camescope) et bien je n'arrive pas à lire l'aperçu de ce montage. Aussi bien avec Movie maker qu'avec Pinnacle Studio. Mon PC ne plante pas et je n'ai aucun message d'erreur. Les drivers de ma NVIDIA 7600 GE FORCE sont à jours et tous mes autres drivers materiels le sont egalement.

Si vous connaissez la soluce...Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

languille Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 1
29 août 2008 à 18:26
J'ai oublié de preciser que mon ecran de previsualisation reste noir pendant la tentative de lecture de l'aperçu.
-1