Pinnacle 10.6

jeanjean -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un prob, quand je lit une vidéo avi avec pinnacle dans le menu 2 édité, je n'ai que le son mais pas d'image...
aurais-je besoin de codec???
merci de vos réponse
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
A voir également:
  • Pinnacle 10.6
  • Pinnacle videospin - Télécharger - Montage & Édition
  • Solix pinnacle tws - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/casque-et-ecouteurs-128">Forum Casque et écouteurs</a>
  • Driver pinnacle 510 usb - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/pilotes-drivers-227">Forum Pilotes (drivers)</a>
  • Pinnacle studio 12 compatible windows 10 - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-10-328">Forum Windows 10</a>
  • Mac os x 10.6 - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/macos-14">Forum MacOS</a>

2 réponses

Cahuet Messages postés 557 Statut Membre 44
 
il faut savoir Le model de ton PC ,sil est vieux ou non???... pour savoir si ta carte graphique acepte ce genre de codec.. enfin de video...
-1
Utilisateur anonyme
 
bonjour
Charge deja la version 10.8 qui est la vers definitive
Bien a toi
-1