Convertir film video ts pour montage
chonchon
-
Gar6mOrt Messages postés 334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gar6mOrt Messages postés 334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
un copain ma copier des vhs sur dvd pour montage avec imovi sur mac, mais les fichiers sont en video ts (2 dossier) 1 audio et l'autre video, je ne peut pas les inportées pour le montage.
Merci de me données une petite combine
un copain ma copier des vhs sur dvd pour montage avec imovi sur mac, mais les fichiers sont en video ts (2 dossier) 1 audio et l'autre video, je ne peut pas les inportées pour le montage.
Merci de me données une petite combine
A voir également:
- Convertir film video ts pour montage
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Pour cela, il y a plusieurs solutions :
- La premiere est de simplement modifier l'extention du fichier .vob du dosier vidéo par .mpg. Ca marche dans 80 % des cas.
- La deuxieme est de changer de logiciel de montage pour un qui gere les DVD
- La troisieme est de convertir avec le moins de pertes dans un format géré par le logiciel de montage.
- La premiere est de simplement modifier l'extention du fichier .vob du dosier vidéo par .mpg. Ca marche dans 80 % des cas.
- La deuxieme est de changer de logiciel de montage pour un qui gere les DVD
- La troisieme est de convertir avec le moins de pertes dans un format géré par le logiciel de montage.