Flux tv livebox sur pc distant par wifi

Fermé
jlo2 - 24 juil. 2008 à 07:34
 Charles - 26 oct. 2008 à 23:55
Bonjour,

Je souhaite exploiter le flux TV d'une livebox sur un pc distant en passant par wifi (le cpl ne marche pas, reseau electrique de qualité insuffisante). Sur le pc distant (PC2) est installé friptv avec CoreAVCDecoder. J'utilise un routeur wifi Netgear DualBand connecté au port jaune de la livebox et à un autre PC (PC1). A l'aide de PC1 j'ai identifié que l'adresse IP de la livebox est 192.168.1.1 et celle du routeur wifi est 10.0.0.1. Sur PC2 (le PC distant) j'ai donné à la connexion wifi du dongle une adresse IP fixe 10.0.0.2 avec masque de sous reseaux 255.255.255.0, passerelle par défaut et serveur DNS préféré 10.0.0.1. Enfin sur PC2 j'ai configuré friptv pour écouter l'adresse 10.0.0.2. L'écran de friptv reste désespérément noir! Pouvez-vous m'éclairer? Merci

NB 1. si le port rouge de la livebox est connecté au routeur wifi au lieu du port jaune il y a bien accès à internet sur le PC distant PC2
2. friptv+CoreAVC décode correctement le flux TV sur PC1
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

J'ai le même problème,j'ai l'impression que le flux multicast passe très mal en WiFI. Quelqu'un a deja réussi cette manip ?

Merci pour votre retour.

Charles
A+
0