Branchement pc a tv lcd

Fermé
damdam45 - 30 oct. 2008 à 15:35
 caneton91 - 30 oct. 2008 à 16:17
Bonjour,
je m y connais pa trop mais j ai une tv lcd samsung et je voudrai le mettre en deuxieme ecran pour pouvoir regarder mon pc sur ma tv . puis je le brancher en hdmi ou bien par vga ? car sur ma tour ma prise vga est deja utilisé. je sais pas tré bien comment fair et surtou j ai paenvie d acheter un cable pour rien . merci d avance
A voir également:

4 réponses

Pour brancher un pc en HDMI sur la télé il faut que la carte graphique est une sortie HDMI (seulement pour des cartes de moins de deux ans)
Sinon tu prend juste ta prise VGA pour faire de ta télé ton écran principale

Sinon il y a pour les plus vieille carte une sortie télé qui permet de faire du dual screen


Mais précise sinon ta carte graphique pour mieux cerner tes possibilités
0
comment je fais pour savoir si ma carte graphite a une sortie hdmi ? y en a bien une derriere ma tour .et puis je veux les 2 ecrans en meme temp si c etait possible
0
comment je fais pour savoir si ma carte graphite a une sortie hdmi ? y en a bien une derriere ma tour .et puis je veux les 2 ecrans en meme temp si c etait possible .
0
apres avoir relier ton pc à ta télé par le cable HDMI

tu fais un clic droit sur ton bureau --> propriétés --> paramètres

active l'écran sécondaire en cochant étendre le bureau windows à cet écran et apres il de suffi de glisser les images sur cet écran (il me semble par défaut que le bureau est étendu vers la droite)

Si tu veux par contre les deux écran identiques il faut aller dans paramètre avancé et écran
0
merci je vais acheter un cable hdmi et j essai . te redirais si j y arive pas merci
0
oki mais alors cela ne sert pas à grand chose d'en acheter un trop cher avec blindage et tout c'est surtout du marketing tu dois en trouver pour 20-30€ sans trop de souci en grande surface
0