A voir également:
- Branchement pc a tv lcd
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Branchement chromecast - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
4 réponses
Pour brancher un pc en HDMI sur la télé il faut que la carte graphique est une sortie HDMI (seulement pour des cartes de moins de deux ans)
Sinon tu prend juste ta prise VGA pour faire de ta télé ton écran principale
Sinon il y a pour les plus vieille carte une sortie télé qui permet de faire du dual screen
Mais précise sinon ta carte graphique pour mieux cerner tes possibilités
Sinon tu prend juste ta prise VGA pour faire de ta télé ton écran principale
Sinon il y a pour les plus vieille carte une sortie télé qui permet de faire du dual screen
Mais précise sinon ta carte graphique pour mieux cerner tes possibilités
comment je fais pour savoir si ma carte graphite a une sortie hdmi ? y en a bien une derriere ma tour .et puis je veux les 2 ecrans en meme temp si c etait possible .
apres avoir relier ton pc à ta télé par le cable HDMI
tu fais un clic droit sur ton bureau --> propriétés --> paramètres
active l'écran sécondaire en cochant étendre le bureau windows à cet écran et apres il de suffi de glisser les images sur cet écran (il me semble par défaut que le bureau est étendu vers la droite)
Si tu veux par contre les deux écran identiques il faut aller dans paramètre avancé et écran
tu fais un clic droit sur ton bureau --> propriétés --> paramètres
active l'écran sécondaire en cochant étendre le bureau windows à cet écran et apres il de suffi de glisser les images sur cet écran (il me semble par défaut que le bureau est étendu vers la droite)
Si tu veux par contre les deux écran identiques il faut aller dans paramètre avancé et écran
30 oct. 2008 à 15:56