Probléme connexion pc/tv

Fermé
CaiusCassius - 30 oct. 2008 à 16:13
tino-83260 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 30 oct. 2008 à 16:21
Bonjour,

Je dispose d'un pc portable que je voudrais connecter à ma télé. J'ai donc brancher la prise vidéo (ronde) entre la télé et mon pc.
J'ai l'image, au bonne dimension mais impossible d'avoir du son. Cela vient-il d'une mauvaise config (je suis sur vista) ou un manque de matériel (j'ai vu sur des sites qu'il fallait utiliser deux cables (rouge et blanc) plus un adaptateur (qui va je ne sais où) pour avoir le son)

Merci :-)
A voir également:

2 réponses

la prise video transporte, comme son nom l'indique, juste la video
pour le son il te faut brancher une connection adéquate sur la sortie casque du pc donc il faut un cable avec une jack 3.5mm d'un coté et deux fiches son RCA de l'autre


Voila un exemple de produit

https://www.materiel.net/
0
tino-83260 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 1
30 oct. 2008 à 16:21
Salut
Tu ne peut pas avoir de son avec la prise s-Video(Ronde) sa ces que pour l'image pour le son branche une prise jack sur la prise des ecouteur (Vert) a ton portable puis a ta TV y doit y avoir une prise jack (verte aussi) et la tu aura du son
0