Recevoir la tv sur mon ordi portable

Fermé
chouchou1005 - 25 mai 2008 à 00:25
 maxbogoss06@hotmail.fr - 23 oct. 2008 à 18:50
Bonjour,
Je vis à oslo et je n'ai qu'un ordinateur et pas de tele je voudrais savoir comment faire pour recevoir la tele sur mon ordi,les chaines européennes et pourquoi pas tnt si c'est possible. Le problème étant que je me doute que c'est une histoire de tuner mais j'y comprend pas grand chose entre tuner tv analogique, tuner tnt , tuner satellite .Si quelqu'un veut bien m'aider en m'expliquant et en me disant ce qu'il faut que j'achete pour recevoir la tele, ca serait super sympa.
En attendant vos réponses , merci bcp.
A voir également:

3 réponses

jinus Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008
23 oct. 2008 à 18:23
hihi
1
Le plus simple reste le tuner tnt qui se branche sur USB, mais la minuscule antenne fournit ne permet de capter grand chose. Bref, plutôt essayer une carte tuner TNT que tu puisses brancher sur l'antenne murale.

Laisse tomber le tuner analogique, t'auras moins de chaine, et s'il marche, le tuner TNT marchera forcément.

Vous avez bien la TNT à Oslo?
0
chouchou1005
25 mai 2008 à 00:33
justement je ne sais pas si il ya la tnt a oslo faut que je me renseigne et il existe pas une carte satellite par hasard ca serait peut etre plus simple?
0
maxbogoss06@hotmail.fr
23 oct. 2008 à 18:50
si jinus a marquer hihi c tré simple ! le zone couverte par la tnt se trouve unikemen en frence dc a oslo...par contre tu pe recevoir quelque chene nationales grace a zattoo
jespere tavoir aider!
0