Projet sur wmm non implémenté au secours
Fermé
lolonovice
-
17 oct. 2008 à 10:42
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 24 oct. 2008 à 11:32
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 24 oct. 2008 à 11:32
A voir également:
- Projet sur wmm non implémenté au secours
- Non implémenté ✓ - Forum Outlook
- Non implementé ✓ - Forum Windows
- Filigrane projet - Guide
- Exemple d'un projet déjà monté - Forum Programmation
- Comment projeter une image sur un mur - Forum TV & Vidéo
12 réponses
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 472
17 oct. 2008 à 11:16
17 oct. 2008 à 11:16
bonjour
essaye ca
1.ouvre movie maker
2.clique sur importer un média
3.tu dois prendre une photo et une musique
4.quand ta photo et ta musique sont sur l'écran(le cadre des fichiers importés) va dans fichier
5.clique sur ouvrir un projet...
6.une fenètre s'ouvre selectionne le projet(.mswmm)
7.clique sur ouvrir
ou alors :
1- ouvrir movie maker
2-importer image: importer TOUTES les images qui sont dans votre projet
3- importer audio:: importer TOUTES les piste audio qui étaient dans le montage
4- fichier/ ouvrir un projet
5- ouvrir mon projet
essaye ca
1.ouvre movie maker
2.clique sur importer un média
3.tu dois prendre une photo et une musique
4.quand ta photo et ta musique sont sur l'écran(le cadre des fichiers importés) va dans fichier
5.clique sur ouvrir un projet...
6.une fenètre s'ouvre selectionne le projet(.mswmm)
7.clique sur ouvrir
ou alors :
1- ouvrir movie maker
2-importer image: importer TOUTES les images qui sont dans votre projet
3- importer audio:: importer TOUTES les piste audio qui étaient dans le montage
4- fichier/ ouvrir un projet
5- ouvrir mon projet
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 472
17 oct. 2008 à 11:46
17 oct. 2008 à 11:46
oui efface les traces qui reste de nero, on ne sait jamais
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 472
17 oct. 2008 à 12:13
17 oct. 2008 à 12:13
tu selectionne tous et tu fais suppr
ensuite nettoye ta base de registre avec ccleaner, il va réparer les erreurs ( a faire 3 fois de suite, jusqu' a plus d'erreur)
==>>https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
ensuite nettoye ta base de registre avec ccleaner, il va réparer les erreurs ( a faire 3 fois de suite, jusqu' a plus d'erreur)
==>>https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
je selectionne tout ce que m'a trouvé ma recherche avec les fichiers indexés, mais le clic droit me propose copier/OU EXTRAIRE.j'ai essayé de supprime par le clavier, et de faire maj/suppr, mais çà ne bouge pas. que puis je faire d'autre?
tu m'as aussi parlé des fichiers registre une fois que j'aurai telechargé ton cleaner, que dois je faire pour aller dans les fichiers registre?
je suppose que ces questions te paraisssent stupide, mais les arrières de l'informatique, je les découvre au fur à mesure, et là, je ne sais pas.
merci beaucoup pour tes réponses en tout cas. ce que çà fait du bien d'avoir quelqu'un prêt à vous aider..
tu m'as aussi parlé des fichiers registre une fois que j'aurai telechargé ton cleaner, que dois je faire pour aller dans les fichiers registre?
je suppose que ces questions te paraisssent stupide, mais les arrières de l'informatique, je les découvre au fur à mesure, et là, je ne sais pas.
merci beaucoup pour tes réponses en tout cas. ce que çà fait du bien d'avoir quelqu'un prêt à vous aider..
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 472
17 oct. 2008 à 13:14
17 oct. 2008 à 13:14
ah c'est de ma faute, j'ai oubler de préciser, les fichiers que tu as trouver , c'est avec la recherche ?, donc il faut que tu aille dans le dossier et que tu supprime
sinon pour ccleaner, je t'es passsé un lien qui explique tout
sinon pour ccleaner, je t'es passsé un lien qui explique tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONJOUR, pas eu le temps de donner des news plus tôt. en fait, même quand je vais dans l'emplacement des fichiers, il ne me propose que d'extraire, ou copier tout ce qui concerne nero.çà se trouve dans local""temp""je vais essayer avec ton cleaner.
pour la semi bonne nouvelle, j'ai entre temps réessayer d'ouvrir mon projet sur windows movie maker, et comme par magie, le projet non implémenté s'est ouvert..pourquoi, comment, quel en est la cause, ou la solution, je ne sais pas. j'ai donc décidé de le publier pour en avoir une partie. j'ai quand même enregistrer le projet, et j'en ai fait une sauvegarde en "enregistrer sous" sur mon lecteur C.. puisque je suis sur D pour le reste.
ce que je craignais quand même est arrivé, aujourd'hui, je veux à nouveau rouvrir mon projet, car tout n'est pas fini, et toujours le même message. non implémenté.
c'est vraiement énervant.
une question ; mon film était publié en avi. mon lecteur ne le lit pas, je l'ai donc reconverti en mpeg, et la mon lecteur le lit. je voudrais le graver. est ce que je le grave depuis avi? ou mpeg..?
sais tu, toi ou d'autres qui liront ce message comment graver avec le logiciel par défdaut de vista?comment il s'appelle?
en tout cas, merci pour tes réponses, et ta patience. je vous tiens au courant. je vais aller nettoyer.. (enfin essayer) les restes de nero en telechargeant ton lien.
pour la semi bonne nouvelle, j'ai entre temps réessayer d'ouvrir mon projet sur windows movie maker, et comme par magie, le projet non implémenté s'est ouvert..pourquoi, comment, quel en est la cause, ou la solution, je ne sais pas. j'ai donc décidé de le publier pour en avoir une partie. j'ai quand même enregistrer le projet, et j'en ai fait une sauvegarde en "enregistrer sous" sur mon lecteur C.. puisque je suis sur D pour le reste.
ce que je craignais quand même est arrivé, aujourd'hui, je veux à nouveau rouvrir mon projet, car tout n'est pas fini, et toujours le même message. non implémenté.
c'est vraiement énervant.
une question ; mon film était publié en avi. mon lecteur ne le lit pas, je l'ai donc reconverti en mpeg, et la mon lecteur le lit. je voudrais le graver. est ce que je le grave depuis avi? ou mpeg..?
sais tu, toi ou d'autres qui liront ce message comment graver avec le logiciel par défdaut de vista?comment il s'appelle?
en tout cas, merci pour tes réponses, et ta patience. je vous tiens au courant. je vais aller nettoyer.. (enfin essayer) les restes de nero en telechargeant ton lien.
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 472
19 oct. 2008 à 18:01
19 oct. 2008 à 18:01
ok, alors pour graver, mpeg ou avi, c'est comme tu veut, si tu veut lire les avi sur ton pc , utilise VLC , si tu veux graver, regarde dans tes programmes, si tu as roxio ?
bonjour, j'ai donc réussi à nettoyer avec ton cleaner.. j'avais un peu peur de faire disparaitre des trucs dont j'aurais besoin... bref, je l'ai fait. je crois que çà à marché.
j'ai encore eu beaucoup de mal à trouver mon projet non uimplémenté, en fait, pour ceux qui rencontrent le même problème, je supprime mes photos et musiques importés, puis je les ré importe.
et je fais "ouvrir mon projet". je le fais plusieurs fois. çà ne marche pas tout de suite. je ne comprends pas pourquoi, à force de patience, çà s'ouvre à un moment donné.
dans ce cas, je ne lache pas le projet, jusqu'a la publication... sauf que là, la vision de ma publication par mon lecteur de disque dur externe avec mon film reconverti en mpeg, me donne des vidéos et les titres de photos de mauvaises qualités.. (un peu brouillé) çà vient de quoi?
je n'ai pas roxio dans mon ordi. j'ai tapé ce terme dans "recherche" rien.il y a "création de dvd windows" il y a "power2 GO" puis sinon, je ne sais pas comment trouver autre chose.
voila.. alors y a t'il un autre logiciel par défaut, ? @ plus.
j'ai encore eu beaucoup de mal à trouver mon projet non uimplémenté, en fait, pour ceux qui rencontrent le même problème, je supprime mes photos et musiques importés, puis je les ré importe.
et je fais "ouvrir mon projet". je le fais plusieurs fois. çà ne marche pas tout de suite. je ne comprends pas pourquoi, à force de patience, çà s'ouvre à un moment donné.
dans ce cas, je ne lache pas le projet, jusqu'a la publication... sauf que là, la vision de ma publication par mon lecteur de disque dur externe avec mon film reconverti en mpeg, me donne des vidéos et les titres de photos de mauvaises qualités.. (un peu brouillé) çà vient de quoi?
je n'ai pas roxio dans mon ordi. j'ai tapé ce terme dans "recherche" rien.il y a "création de dvd windows" il y a "power2 GO" puis sinon, je ne sais pas comment trouver autre chose.
voila.. alors y a t'il un autre logiciel par défaut, ? @ plus.
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 472
20 oct. 2008 à 11:05
20 oct. 2008 à 11:05
ok, alors power2 GO c'est ton logiciel de gravure , la qualité est mauvais, c'est normal c'est en mpeg
ok pour le logiciel de grravure je ne le connais pas. la qualité de mon film en mpeg n'est pas sur un dvd mais lu par lon lecteur de disque dur externe multi média.
il ne lisait pas le avi, c'est pourquoi je l'ai reconverti. il faut que j'essaie de graver pour avoir peut être une meilleure qualité de lecture. toi tu dis que j'ai intérête de rester en avi???
j'ai essayé (je ne te promets pas que j'ai à 100% fait ce qu'il fait) et mon lecteur dvd ne lit pas. j'ai aussi essayé sur un autre, rien.
c'est un dvd réinscriptible,DVD+RW;parait que les plus, les moins çà joue, réinscriptible ou pas aussi. alors moi, ché pas...en tout cas, t'es trop sympa de me suivre.. mais dis, on est tout seul sur ce forum, ou quoi??
ptêt que y'en que çà intéresse pas mon truc.
heureusement que des bonnes ames comme toi traine sur le forum.
@+
il ne lisait pas le avi, c'est pourquoi je l'ai reconverti. il faut que j'essaie de graver pour avoir peut être une meilleure qualité de lecture. toi tu dis que j'ai intérête de rester en avi???
j'ai essayé (je ne te promets pas que j'ai à 100% fait ce qu'il fait) et mon lecteur dvd ne lit pas. j'ai aussi essayé sur un autre, rien.
c'est un dvd réinscriptible,DVD+RW;parait que les plus, les moins çà joue, réinscriptible ou pas aussi. alors moi, ché pas...en tout cas, t'es trop sympa de me suivre.. mais dis, on est tout seul sur ce forum, ou quoi??
ptêt que y'en que çà intéresse pas mon truc.
heureusement que des bonnes ames comme toi traine sur le forum.
@+
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 472
20 oct. 2008 à 14:17
20 oct. 2008 à 14:17
oui, alors verifie sur ton lecteur dvd de salon si il lit les divx ( d'ou le format avi), et aussi si il lit le format dvd+rw
car mpeg c'est bien, mais c'est ce qui donne la mauvaise qualité
sinon, si ton logiciel ne te convient pas pour graver, regarde là : Logiciels de gravure gratuits
et non on est pas tout seul mais faut croire que personne n'a d'idées sur ton problème
car mpeg c'est bien, mais c'est ce qui donne la mauvaise qualité
sinon, si ton logiciel ne te convient pas pour graver, regarde là : Logiciels de gravure gratuits
et non on est pas tout seul mais faut croire que personne n'a d'idées sur ton problème
dernière petite question puis je t'embête plus...
qu'est ce qui fait la différence d'un logiciel de gravure à l'autre?? le mien pourrait ne pas convenir pour des raison de qualité? ou de manipulation... c'est vrai qu'il vaut mieux que ce soit facile pour moi...
pour le dvd, j'ai perdu la notice.. sé pas ce qu'il lit.
c'est pour offrir de toute façon, et lire sur grand écran. faut il vraiement savoir quel genre de lecteur dvd on à d'une manière générale?? ou y a t'"il des dvd standars..?
qu'est ce qui fait la différence d'un logiciel de gravure à l'autre?? le mien pourrait ne pas convenir pour des raison de qualité? ou de manipulation... c'est vrai qu'il vaut mieux que ce soit facile pour moi...
pour le dvd, j'ai perdu la notice.. sé pas ce qu'il lit.
c'est pour offrir de toute façon, et lire sur grand écran. faut il vraiement savoir quel genre de lecteur dvd on à d'une manière générale?? ou y a t'"il des dvd standars..?
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 472
20 oct. 2008 à 14:32
20 oct. 2008 à 14:32
en règle général, c'est tous les mêmes, mùais il y ades differences, certains logiciel ne sont pas trop fiable ( gravure échoué, video qui saccade), sur le lien que je t'ai passé, tu en as des facile et des bien comme DeepBurner
pour le dvd, j'ai perdu la notice.. sé pas ce qu'il lit
pour ça tu peux regarder sur internet
Oui vaut mieux savoir quel genre de lecteur on a pour savoir ce qu'on peut graver
moi je sais que les dvd-r passe mieux que les +r d'une manière général
en règle général, c'est tous les mêmes, mùais il y ades differences, certains logiciel ne sont pas trop fiable ( gravure échoué, video qui saccade), sur le lien que je t'ai passé, tu en as des facile et des bien comme DeepBurner
pour le dvd, j'ai perdu la notice.. sé pas ce qu'il lit
pour ça tu peux regarder sur internet
Oui vaut mieux savoir quel genre de lecteur on a pour savoir ce qu'on peut graver
moi je sais que les dvd-r passe mieux que les +r d'une manière général
ah oui!!!!!j'avais pas pensé sur internet..
çà dit juste que çà lit les divx..point barre.
faut dire que c'est un truc assez basic de chez shneider que j'ai.
si ça lit les divx, çà lit pas les dvd?? ou seulement une catégorie?? rien de précisé entre -R et +R..
ce qui m'énerve, c'est que je suis allée voir un vendeur pour lui dire ce que je voulais faire, j'ai demandé entre dvd réinscriptible ou pas, il m'a répondu que çà c'était très bien.. même pas expliqué les plus et moins.
je vais essayer ton logiciel de gravure que tu trouves facile et bien.
çà dit juste que çà lit les divx..point barre.
faut dire que c'est un truc assez basic de chez shneider que j'ai.
si ça lit les divx, çà lit pas les dvd?? ou seulement une catégorie?? rien de précisé entre -R et +R..
ce qui m'énerve, c'est que je suis allée voir un vendeur pour lui dire ce que je voulais faire, j'ai demandé entre dvd réinscriptible ou pas, il m'a répondu que çà c'était très bien.. même pas expliqué les plus et moins.
je vais essayer ton logiciel de gravure que tu trouves facile et bien.
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 472
20 oct. 2008 à 16:37
20 oct. 2008 à 16:37
les vendeurs sont des escrocs, ils te vendent toujours le plus cher en te disant que c'est ce qu'il te faut
Donc si il lit les divx , il lit les dvd aussi
Donc si il lit les divx , il lit les dvd aussi
hello gouby, une revenante..
j'ai graver avec deepburner suite à tes conseils, mais sur 3 lecteurs de salon le dvd qui est en +RW n'est pas reconnu.
peux tu me dire de quel format je dois partir? (mpeg/ avi/ wmv/...)et ce que je dois faire?? j'ai fais dvd vidéo données.. (y'a pas le choix) et j'ai lu dans certain forum qu'il faut graver en dvd vidéo.
ensuite je suis allée chez boulanger pour demander pourquoi mon dvd n'atait pas reconnu, il m'a dit que c'était parce que je n'avais pas cloturer mon dvd... comment fait on? est ce possible avec deep burner??
qu'est ce que c'est compliqué la vie depuis toutes cette nouvelle technologie qui est faite pour nous embrouiller...
EN FAIT JE CHERCHE SEULEMENT A GRAVER UN DVD DE VIDEO/PHOTO FAMILLE FAIT SOUS WINDOWS MOVIE MAKER .et je n'y arrive pas... un coup c'est pas le bon dvd, un coup c'est pas le bon format de conversion du film, un coup c'est pas la bonne maniopulation du logiciel graveur, alors, que faut il mettre bout à bout pour que çà marche???
gouby à fait ce qu'il à pu pour moi.. grace à lui, j'ai ouvert mon projet non implémenté..
y a pas quelque'un dans le coin, qui sait faire çà????????
merci de vos réponses... détaillées de pref
euh pardon, mais juste un tout petit petit peu énervée..
j'ai graver avec deepburner suite à tes conseils, mais sur 3 lecteurs de salon le dvd qui est en +RW n'est pas reconnu.
peux tu me dire de quel format je dois partir? (mpeg/ avi/ wmv/...)et ce que je dois faire?? j'ai fais dvd vidéo données.. (y'a pas le choix) et j'ai lu dans certain forum qu'il faut graver en dvd vidéo.
ensuite je suis allée chez boulanger pour demander pourquoi mon dvd n'atait pas reconnu, il m'a dit que c'était parce que je n'avais pas cloturer mon dvd... comment fait on? est ce possible avec deep burner??
qu'est ce que c'est compliqué la vie depuis toutes cette nouvelle technologie qui est faite pour nous embrouiller...
EN FAIT JE CHERCHE SEULEMENT A GRAVER UN DVD DE VIDEO/PHOTO FAMILLE FAIT SOUS WINDOWS MOVIE MAKER .et je n'y arrive pas... un coup c'est pas le bon dvd, un coup c'est pas le bon format de conversion du film, un coup c'est pas la bonne maniopulation du logiciel graveur, alors, que faut il mettre bout à bout pour que çà marche???
gouby à fait ce qu'il à pu pour moi.. grace à lui, j'ai ouvert mon projet non implémenté..
y a pas quelque'un dans le coin, qui sait faire çà????????
merci de vos réponses... détaillées de pref
euh pardon, mais juste un tout petit petit peu énervée..
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 472
24 oct. 2008 à 11:32
24 oct. 2008 à 11:32
re bonjour
dvd données => format avi
dvd video => format dvd video avec dossier video_ts et audio_ts
a toi de voir si tles veux en dvd ou en avi ?
pourquoi mon dvd n'atait pas reconnu => si c'est dans le lecteur de salon, c'est qu'il ne prend pas le format que tu as graver
dvd données => format avi
dvd video => format dvd video avec dossier video_ts et audio_ts
a toi de voir si tles veux en dvd ou en avi ?
pourquoi mon dvd n'atait pas reconnu => si c'est dans le lecteur de salon, c'est qu'il ne prend pas le format que tu as graver
17 oct. 2008 à 11:42
je te disais que j'ai essayé ce que tu m'as dit. c'est pareil non implémenté ou quand je fais (.mswmm) c'est fichier
introuvable.
comme j'avais installé nero il y a deux jours version d'essai, et que j'ai vu que çà pouvait faire planter, j'ai essayé de le désinstaller; je n'y arrivais pas, je suis passsé par nero clean, puis là, je viens de faire une recherche de nero avec fichers indexés, et du coup j'en trouve un paquet.. des extensions, des applications et des fichiers ou il y a écrit nero dedans. j'ai pas intérêt de les garder, ces trucs la, non? comment je m'en débarasse? parce que c'est peut être aussi çà qui m'empêche de trouver mon projet.
j'essaie tout ce que je peux. si tu as d'autres idées, vas y, et merci d'avoir répondu aussi vite.
JE SUIS SURE QU IL Y A UNE SOLUTION..
tu crois que je peux telecharger une autre version de wmm et désinstaller l'autre, et tenter de retrouver mon projet?