Probleme d'installation Pinnacle PCTV
Perliyaa
-
bibix81 Messages postés 1566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bibix81 Messages postés 1566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai réussi à installer le logiciel,j'arrive à capter les chaines de radios mais pas les chaines de télévisions!!
je ne comprends pas pourquoi et comment faire?
j'ai réussi à installer le logiciel,j'arrive à capter les chaines de radios mais pas les chaines de télévisions!!
je ne comprends pas pourquoi et comment faire?
A voir également:
- Probleme d'installation Pinnacle PCTV
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
3 réponses
Peut etre ke avec la petite antenne fournis avec n'est pas suffisante pour capter les chaine TV, essai en te branchant sur l'antenne de la maison.
comment est ton systeme de TV pinnacle esse une clé usb ou esse intégrer dan le PC ???
car moi g une clé usb pinnacle et la en bou de cette clé g un truc pour pouvoir brancher soit l'antenne pinnacle founie avec ou alors etant donner ke c la meme prise ke pour relier l'antene de la maison a une télé, je peu me brancher de l'antenne de la maison .
car moi g une clé usb pinnacle et la en bou de cette clé g un truc pour pouvoir brancher soit l'antenne pinnacle founie avec ou alors etant donner ke c la meme prise ke pour relier l'antene de la maison a une télé, je peu me brancher de l'antenne de la maison .