Pinnacles version 9.4.3

Fermé
Joel - 28 oct. 2008 à 18:21
Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 29 oct. 2008 à 18:37
Bonjour,

Sur Pinnacles studio plus version 9.4.3, j’ai monté 2 films dans le même plan de montage.
Pour les visionner séparément, j’ai mis en en-tête un menu avec 2 boutons interactifs et donc 2 chapitres, avec retour automatique au menu.

En mode lecture DVD, tout fonctionne très bien à partir du menu. Lorsque je clique sur 1, j’ai accès au chapitre 1 et si je clique sur le 2 j’ai accès au chapitre 2.

Le problème est après la gravure sur DVD. J’ai bien mon menu avec ses 2 boutons interactifs, mais que je clique sur le 1 ou le 2, le film débute toujours par le chapitre 1.

En plus dans le chapitre 1 j’entends la bande sonore du chapitre 2.

Ce dysfonctionnement entre le mode lecture DVD du logiciel et après la gravure serait dû à quoi ?

Merci d’avance. Joël.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 19:28
Bonjour

C'est avec le même player dans les 2 cas ?

Cordialement
JC
0
Bonjour,

J'ai essayé sur mon pc ,avec Power dvd , et sur ma télé le résultat est le même.

En fait quand je clique sur le bouton n°1 de mon menu, j'ai accès au chapitre 1, c'est normal.

Mais quand je clique sur le bouton n°2, c'est le chapitre n° 1 (images + son) qui s'ouvre, au lieu du n°2, et avec en plus la bande sonore du chapitre 2.

Le dysfonctionnement provient du bouton n°2 et je ne vois pas comment le régler.

Par contre sur la table de montage de Pinnacles tout fonctionne normalement.

Bien cordialement et merci.
Joël
0
Bonjour
As tu essayer SUPRIMER LES PROJETS ET SUPRIMER LES FICHIERS AUXILIAIRES
Puis refaire un menu
Autement regarde ici et demande ils sont tres forts
https://www.pixel63.fr/
Bien a toi
0
Re bonjour
J'ai oublier de dire sur Pixel63 quand tu est sur la page tu descends jusque
UTILITAIRE POUR STUDIO DELCACHESTUDIO.EXE
Tout est en francais
Bien a toi
0
Merci à toi, je vais sur le site et je vais recommencer mon menu.

Cordialement
Joël
0
Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
29 oct. 2008 à 10:26
Bonjour. Il ne faut pas recommencer ton menu. C'est tout simplement qu'il faut graver ton DVD avec le logiciel Pinnacle afin de garder ttes les fonctionnalités. Si tu mets ton montage vidéo sur ton DD et ensuite que tu graves avec un autre logiciel de gravure, tu perds ttes les fonctionnalités. @+.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Merci pour les conseils.

J'ai refait mon menu et ensuite une nouvelle compilation avec gravure sur dvd aussitôt, même résultat qu'avant.

J'ai refait une nouvelle compilation mais avec " créer le contenu du disque sans le graver". Ensuite j'ai mis le fichier VIDEO_TS dans le logiciel de gravure Pinnacles Instant write et j'ai le même résultat que ci-dessus.

Le bouton n°2 m'ouvre toujours le chapitre 1 (images + son) au lieu du 2 et la bande son du chapitre 2.

Bien cordialement.
Joël.
0
Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
29 oct. 2008 à 18:37
https://www.repaire.net/forums/articles/studio-9-presentation-tuto.183/

Bonjour. Regarde avec ce lien si tu trouves ta vie car je pense que tu dois oublier quelquechose lors de ta création.
@+.
0