Voir film du pc sur ma tv

Fermé
Utilisateur anonyme - 25 oct. 2008 à 21:03
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2008 à 12:19
Bonjour,
je suis sous windows XP et je n'ai pas de sortie sous video à mon pc
comment le connecter pour voir les films téléchargés sur ma télé
ma carte graphique est intel (R) G33/G31 express chipset family
qu'avez vous besoin de savoir encore ?
je lisais dernierement pour quelqu'un qui était sous vista d'acheter une carte pinaccle????????? je comprends rien
merci d'avance si vous voyez une solution
A voir également:

2 réponses

il existe un moyen plus simple c d'envoyer tes films sur un cd rw en format divx
et apre tu les regarde sur ton lecteur dvd

mais attention les films telecharger sont rarement en format divx tu dois les convertir grace a NERO ou d'autre logiciel que tu pe trouver sue telecharger.com et ces logiciels sont gratuit.

apres selon logiciel tu doi avoir un lecteur dvd divx sinon il y a peu de chance kesa marche.

si tu nas pasde lecteurs divx ,il faut voir si ta tele est pres de ton ordi et tu pourrai les relier par cable video ou usb
certain lecteur dvd,lecteur k7 ,tele ou meme decodeur on des entree usb
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 12:19
bonjour,
oui j'ai une lecteur dvd divx
mais j'ai téléchargé sur videocarrefour, et en location, il parait que je ne peux pas graver le film sur un cd, y a t il des sites qui permettent apres le telechargement de graver le film sur un cd ? lesquels ?tu me parles de nero, c'est avec çà que je peux graver
tu me demandes aussi si ma télé est pret de l'ordi, environ 2m50
maintenant pour relier ordi à tele, tu sais que je n'ai pas de sortie video sur mon ordi, que puis je faire avec une sortie usb comme tu me dis, il me semble que j'ai çà, c'est une prise rectangulaire ou je branche une clé usb ou pour mettre à jour mon tomtom
je suis vraiment nulle excuse moi et merci
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 21:09
salut,
pinnacle ou autre, sans sortie video tu ne poura rien
-1
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 12:11
je te remercie du renseignement et je sis bien ennuyée...tant pis poutant ma tour est récente, j'en veux à celui qui m' l'a vendue
il prait que l'on peut aussi avec une prie jaune rca mais je crois quen j'ai pas çà non plus
merci encore
0