Insérer diapo movie maker dans quick m. build

Nelly -  
 Nelly -
Bonjour,

je souhaite mettre sur dvd un diaporama que j'ai crée sur windows movie maker. je veux y intégrer un menu via le logiciel quick menu builder. mon souci est qu'une fois arrivée à l'étape 3 "assigner les actions" -> action du bouton : Ouvrir le média -> Explorer : il ne trouve pas mon fichier windows movie maker !!!!

Aidez moi s'il vous plait, je dois absolument y arriver car c'est pour faire un cadeau

Merci pour vos réponses :-)
A voir également:

2 réponses

Kephisto1er Messages postés 39 Statut Membre 1

Il faut deja verifier 2 choses:
1 As tu indique le bon chemin pour atteindre le fichier quand tu as pris "explorer?"
2 Le format de fichier sous lequel Movie Maker a enregistre le diaporama est il compatible avec (ou pris en charge par) l'autre logiciel? Bon courage!!!!!!!!!!
0
Nelly

merci de m'avoir répondu aussi vite ... par contre en ce qui concerne ton petit 1 : quand on clique sur "explorer" tu indique le bon chemin car tu le parcoures donc je pense pas que le problème vienne de là.
pour ce qui est du petit 2 : ça a l'air compatible car beaucoup de site parle de movie maker et quick menu mais aucun n'aborde mon souci :-( !!!
0
Kephisto1er Messages postés 39 Statut Membre 1

Si tu as effectivement indique le bon dossier, alors verifie dans la zone "Type de fichier" ou "Type" (sil en existe une car je ne connais pas quick menu) si parmi les extensions de fichiers enumerees se trouve bien celle du fichier obtenu dans Movie Maker
0
Nelly

Merci,

tu m'as mis sur le bon chemin !!! le problème était juste avant la derniere etape. en fait sur le tutorial , il est marqué "ouvrir le média" alors qu'en fait il fallait indiqué "chercher un document" ! voilà, quelques fois faut bidouiller.

bonne soirée et encore merci de m'avoir aiguiller.
0