Insérer diapo movie maker dans quick m. build
Nelly
-
Nelly -
Nelly -
Bonjour,
je souhaite mettre sur dvd un diaporama que j'ai crée sur windows movie maker. je veux y intégrer un menu via le logiciel quick menu builder. mon souci est qu'une fois arrivée à l'étape 3 "assigner les actions" -> action du bouton : Ouvrir le média -> Explorer : il ne trouve pas mon fichier windows movie maker !!!!
Aidez moi s'il vous plait, je dois absolument y arriver car c'est pour faire un cadeau
Merci pour vos réponses :-)
je souhaite mettre sur dvd un diaporama que j'ai crée sur windows movie maker. je veux y intégrer un menu via le logiciel quick menu builder. mon souci est qu'une fois arrivée à l'étape 3 "assigner les actions" -> action du bouton : Ouvrir le média -> Explorer : il ne trouve pas mon fichier windows movie maker !!!!
Aidez moi s'il vous plait, je dois absolument y arriver car c'est pour faire un cadeau
Merci pour vos réponses :-)
A voir également:
- Insérer diapo movie maker dans quick m. build
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
2 réponses
Il faut deja verifier 2 choses:
1 As tu indique le bon chemin pour atteindre le fichier quand tu as pris "explorer?"
2 Le format de fichier sous lequel Movie Maker a enregistre le diaporama est il compatible avec (ou pris en charge par) l'autre logiciel? Bon courage!!!!!!!!!!
1 As tu indique le bon chemin pour atteindre le fichier quand tu as pris "explorer?"
2 Le format de fichier sous lequel Movie Maker a enregistre le diaporama est il compatible avec (ou pris en charge par) l'autre logiciel? Bon courage!!!!!!!!!!
Si tu as effectivement indique le bon dossier, alors verifie dans la zone "Type de fichier" ou "Type" (sil en existe une car je ne connais pas quick menu) si parmi les extensions de fichiers enumerees se trouve bien celle du fichier obtenu dans Movie Maker
pour ce qui est du petit 2 : ça a l'air compatible car beaucoup de site parle de movie maker et quick menu mais aucun n'aborde mon souci :-( !!!