Pinnacle 10.7 pb création dossier destina PDI
danou
-
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, de l'aide s'il vous plait !! urgent !
Depuis quelques temps, j'ai un gros problème avec mon nouveau pinnacle 10.7. Mon film est complètement réalisé et tout fonctionne bien mais au moment de le sortir sur cd/ DVD ou en fichier, le système reste figé au moment ou il doit créer le fichier PDI de destination !!
Depuis quelques temps, j'ai un gros problème avec mon nouveau pinnacle 10.7. Mon film est complètement réalisé et tout fonctionne bien mais au moment de le sortir sur cd/ DVD ou en fichier, le système reste figé au moment ou il doit créer le fichier PDI de destination !!
A voir également:
- Pinnacle 10.7 pb création dossier destina PDI
- Dossier appdata - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création compte google - Guide
2 réponses
Bonjour
Charge la mise a jour 10.8
Pour ta video sauve la en mpeg ensuite tu la grave sur dvd
Si d'autre explications tu as besoin n'hesite pas
Bien a toi
Charge la mise a jour 10.8
Pour ta video sauve la en mpeg ensuite tu la grave sur dvd
Si d'autre explications tu as besoin n'hesite pas
Bien a toi
La version 10.8 est la version definitive pour XP
Pour sauver en mpeg
Aller sur creer film choisir fichier ensuite type de fichier et la tu sauve sur ton disk dur
Si il te faut d'autre explication je suis sur Skype
Pour sauver en mpeg
Aller sur creer film choisir fichier ensuite type de fichier et la tu sauve sur ton disk dur
Si il te faut d'autre explication je suis sur Skype
La mise à jour 10.8 n'est-elle pas réservée à Vista ?
J'avais la version 10.6 et j'ai fait la mise à jour 10.7 pour essayer de résoudre mon problème. De plus le logiciel ne me donne pas la main pour enregistrer en MPEG. Comment procèdes tu, s'il te plait ?