[Pinnacle Studio 11 Ultimate]Perte de lecteur

Fermé
nikolaï - 11 juin 2007 à 22:11
 yapeyr - 16 nov. 2008 à 19:21
Probleme de Lecteur DVD-CD apres installation de Pinnacle Studio version 11 Ultimate.

Bonsoir,

J'ai recemment acheté Pinnacle Studio version 11 Ultimate. Suite à l'installation de ce logiciel mon Lecteur / Graveur de DVD ne fonctione plus correctement. Ma configuaration est la suivante, Windows XP SP2, mon ordinateur est un HP Pavillon a1207.fr.

-L'icone dans mon poste de travail n'est plus affichée que comme "Lecteur CD ( E: )"

-Windows Media player 11 m'informe lorsque je veux graver un CD qu'aucun lecteur n'est detecté.

-Lorsque je met un CD audio, pas de probleme, il passe. Par contre les CD-ROM ne se lancent plus et lorsque je tente d'accéder manuelement par le poste de travail, un message s'affiche m'indiquant que le lecteur est vide.

Suite à cela j'ai formaté le PC. Apres réinstallation au fur et mesure des logiciels, aucun problème. Cependant tout se complique et les problèmes ennoncés un peu plus hauts reviennent après l'installation de pinnacle Studio.

J'ai tenté une première manipulation en passant par : Démarrer- Executer- Regedit- HKEY_LOCAL_MACHINE - Control - Class -{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE-10318} et j'ai supprimé deux fichiers qui portaient les noms de Low filters et Up filters. J'ai redémarré le PC et aucun changement.

Si quelqu'un connait le même problème, ou serait succeptible d'apporter une solution à mon problème je lui en serait reconaissant. Je vous remercie par avance des réponses que vous pourrez m'apporter. Bonne soirée à tous :)

Niko
A voir également:

5 réponses

Waouh puissant Pinnacle !
1
Bonjour,

j'ai moi même rencontré les mm problèmes, après appel à la hot line de pinnacle, il m'ont invité à téléchargé le patch 11.1 (dispo sur le site)
Par contre maintenant je vois bien mon graveur de dvd mais la gravure plante vers la fin, le pb est apparemment identifié chez eux, il faut désinstaller pinnacle (je l'ai fais 4 fois) et le réinstaller, lors de l'installation il faut arreter toutes les taches de fond (firewall, antivirus, msn etc ...) car trop gourmand en mémoire me dit on !!!
J'a acheté la version pro à presque 100 € et le regrete amèrement tous les jours.

Je vais rapidement m'orienter vers un nouveau soft de montage.

bonne journée et surtout bon courrage
0
j'ai les mêmes problèmes que toi avec la version de base de studio 11
bien que le montage ne se fasse pas toujours sans heurts, ses capcités sont assez remarquables . Mais pour la gravure c'est l'enfer! et laplupart du temps l'échec..
Aussi j'ai voulu désinstaller pinnacle pour le remplacer. Mais là rien à faire: Vista fait semblant de le désinstaller, mais il se cramponne
Comment fais tu pour y arriver 4 fois ?
0
Bonjour,

J'ai encore le même problème. J'ai eu de nombreux échanges avec le support de Pinnacle en Juillet 2007, sans qu'ils ne puissent trouver de solution. Leur conslusion était d'attendre les "patch". C'est ce que j'ai fait récemment (mi-octobre - installation de la version 11.1.1). Aucun changement, je probleème persiste toujours.

Quelqu'un a trouvé la solutions depuis ?
0
heliarctic69
20 nov. 2007 à 12:38
Bonjour,
je rencontre actuellement les mêmes problèmes que vous,auriez vous eu des nouvelles infos depuis car je m'en sort plus.

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gwuillaume Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 1 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 19
9 mars 2008 à 12:11
Salut tout le monde. Le même problème se pose pour le logiciel de montage video MAGIX. Perte du lecteur et des ports usb. Aussi décu pour l'achat 99€ pour avoir que des merdes. Le logiciel est puissant pour le montage mais pour le reste du système, c'est une belle saloperie. Il faut bidouiller la base de registre pour y mettre de l'ordre mais cela varie beaucoup trop d'un pc a un autre. La même soluce ne marche pas tout le temps. Peut etre se tourner sur un logiciel bateau gratos et pas connu. Je tente les logiciels de 01.net car magix et pinnacle c'est fini. Sinon achetez un nouveau pc juste pour le montage video lol.

A bientot GG
0