Probleme windows movie maker

Fermé
emilie54 - 17 nov. 2008 à 23:37
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 - 17 nov. 2008 à 23:40
Bonjour,

Je suis en train de réaliser un montage video a l'aide e windows movie maker, et je dois la finir pour vendredi, je rencontre 2 soucis, tout d'abord la premiere musique du montage coupe, jai essayer de la changer mais ce n'est pas sa. Ensuite, suite a des problemes sur mon ordinateur , j'ai enregistré le pojet sur mon disque dur, et au moment de finaliser la video, donc de la publier sur mon pc, sa me met :"WMM ne peut pas publier la video à l'emplacement specifié. Verifier que les fichiers sources d'origines utilisees dans la video son toujours disponibles et que l'espace disque est suffisant, puis reesayer"
J'ai verifier j'ai assez de place sur mon pc , je ne vois pas le probleme, pourriez vous m'eclairez ?merci
A voir également:

1 réponse

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 513
17 nov. 2008 à 23:40
"Verifier que les fichiers sources d'origines utilisees dans la video son toujours disponibles"
0