Montage video

valentino -  
Jrz Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais savoir si il existe un bon logiciel gratuit pour montage video.
En effet je voudrais pouvoir selectionner des morceaux d un film ou autre, les assembler a la suite et pouvoir y integrer une musique dessus.
Est ce possible
Merci

6 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Regardes ICI

@++
0
Jrz Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Slt,

Si c'est pour faire des petites vidéos tu peux utiliser windows movie maker comme ça tu l'as déjà avec windows.
Moi j'ai fais c'est montage avec: https://www.dailymotion.com/JoMtpFr
Aussi dans le logiciel vas dans l'onglet Outils -> Options ->Comptabilités et tu décoches tout.

a+
0
valentino

okok mais les logiciels de windows lisent toutes les videos?
merci
0
Jrz Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Quand tu fais importer choisis ton type de fichier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valentino

okok
au faite sympa ta video de vtt jrz
0

Merci mais j'ai beaucoup progressé depuis cette vidéo encore mais la je suis en stand bail je me suis encore fais une entorse à la cheville...
0