Windows movie maker pour windows 98 ?

Fermé
pauline - 6 mars 2007 à 16:07
 aelita1998 - 19 nov. 2008 à 08:22
Salut tout le monde!

Je n'arrive pas à installer WMM 2.0 sur un ordinateur où j'ai windows 98, est-ce normal? Existe-t-il le logiciel windows movie maker pour la version 98 de windows? Si oui, où le télécharger? Peut-être faut-il avoir la première version de WMM mais je ne la trouve pas!

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

x-tiit-priinssesse-x
7 mai 2008 à 19:01
y a vraiment rien a faire je trouve pas non plus et j'en ais vraiment besoin pour un travaille d'école :s
je sais pas comment je doit faire :s
aider moi sil vous plait :s
y a surments kelque chose que on sais telecharger !
c'est pas normal sinon :s
merC'ii bisouus
0
0
alexandre inconito
1 mars 2008 à 22:18
windows movie maker pour windows 98 se n'est meme pas vrai jai regardez sur plusieur site et sa ne marche que sur 2000-xp-vista quel nul sa pue le vrai nom du site sa devrai etre commentsamarchepas.net 95-98-nt on peut ce les foutre la ou j'pense.

ba oui sur commentsamarche pas.net

ah ah oh oh oh on s'éclate ne surtout pas regardez mais prochain message parce que ah ah ah ah eeeeeeeeeeu?
-1
alexandre inconito
1 mars 2008 à 22:29
je presise commeme que windows 98 ne fonctionne pas avec windows movie maker 2.0
j'ai trouver une encienne version 1.0 mais elle ne marche pas sur 98 elle donc pour l'instant introuvable
désolé

mais pour ne pas parlé allez sur:(je-sais-compter-jus'qu-a-12-et-LA-C-mais-chaussures@blablabla )
-1