A voir également:
- Montage vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
5 réponses
Bonjour,
Sans mettre en doute vos compétences il ne me semble pas judicieux de commencer dans le montage vidéo avec un logiciel comme première. Bien qu'il soit très complet il n'est pas facilement abordable sans de solides bases de plus il réclame de grandes ressources système.
Si vous en ^tes à vos débuts Windows Movie Maker ou les logiciels studio de chez pinnacle sont plus abordables.
Mais si vous avez des questions précises sur Première je suis prêt à vous répondre.
Sincère salutations
Laurent
Merci de votre réponse ms j'ai essayé avec Movie Maker non seulement il se plantait régulièrement et en plus j'avais un soucis pour les formats de fichier. J'ai envie d'essayer Pinnacle.
Dominique;
Bonjour Dominique.
Pour la vidéo de débutant je vous conseille le programme de Micro Application
1,2,3 Vidéo il est simple est facile .
Cordialement Lionel.
je vous conseille video createur il est plus simple et moins honnereux que pinacle
j'ai les deux donc je peux comparer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Dominique,
A partir d'une cinquantaine d'euros, ils en existent plusieurs.
Adobe Première Element est accessible à tous (mais + cher que 50€) et d'une bonne richesse dans la création. Sinon il y a aussi Pinnacle Studio, Sony Vegas, Micro Application, etc...
Let's Edit de chez Canopus est simple également...
Maintenant du côté de la vidéo "pro", il y effectivement Adobe Première Pro, Final Cut Pro, etc.... mais là c'est une autre affaire, un autre budget et surtout l'utilisation n'est pas facile pour débuter !
Un forum vidéo "amateur" & "pro" existe, c'est par là : http://www.repaire.net/forums/
C'est une tonne d'infos, des tas de tuto explicatifs et en cherchant un peu... les réponses à tes questions.
@+
Walter
qui fait de la vidéo pro sur APP