Pb window movie maker
titititit
-
titititit -
titititit -
Bonjour,
Voila j'essaye de faire un montage vidéo/photo avec window movie maker mais j'ai des pb...
lorsque j'insère mais clip dans la timeline je n'arrive pas à lire le résultat !
Je clique sur lecture, et rien ne se passe... dans le visualisateur il me marque lecture en cours mais rien !!
ça doit être un bug !! je ne sais pas ...
y a til un moyen de résoudre le pb ? ou de réinitialiser le logiciel ?
merci de votre aide
Voila j'essaye de faire un montage vidéo/photo avec window movie maker mais j'ai des pb...
lorsque j'insère mais clip dans la timeline je n'arrive pas à lire le résultat !
Je clique sur lecture, et rien ne se passe... dans le visualisateur il me marque lecture en cours mais rien !!
ça doit être un bug !! je ne sais pas ...
y a til un moyen de résoudre le pb ? ou de réinitialiser le logiciel ?
merci de votre aide
A voir également:
- Pb window movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Thundersoft free slideshow maker - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Movie convert tool - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
sa se trouve c'est tout simplement parce que windows movie maker ne peut pas lire se typ de fichier ta essayer de le convertir ? sous quel typ de fichier c'est mp4 ? avi ? amw? ...
titititit
bonjour et merci, mes fichier sont en .avi donc ça ne vient pas de ça. En fait il lit tres bien les clip de la bibliothèque mais il ne les lit pas dans la timeline (les mêmes clip) donc je ne peut pas voir le rendu de mon montage... en fait c'est ce qui est dans la table de montage que je n'arrive pas a lire...
titititit
>
titititit
bon en fait plus je cherche plus je me rends compte que les bugs sur wmm ont l'air d'etre courant avec ce log... donc quelqu'un aurait il un logiciel équivalent à me conseiller (meme type d'interface, autant de possibilités voire plus, simplicité d'utilisation et si possible gratuit...) je sais j'en demande bcp...