A voir également:
- Montage et gravure video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
3 réponses
bonjour,ma digital cam samsung sc-dc 163 est irrecuperable ,j'avais enregistrer avant la panne des sequances de la naissance de mon fils que je n'ai pas finaliser ,y'a t'il un logiciel ,une solution pour recuperer mes enregistrements qui son sur des mini dvd?merci.
--
Bonjour
Vous pouvez vous former un peu et lire le mode d'emplo de votre camescope
+
www.gypsevideo.fr
Cordialement
JC
Bonjour
Vous pouvez vous former un peu et lire le mode d'emplo de votre camescope
+
www.gypsevideo.fr
Cordialement
JC
bonjour,
Merci pour ce lien, je vais l'étudier.
La notice du camescope donne surtout des infos indispensables sur le câblage des différents appareils (magnétoscope, camescope et PC).
Ce qu'il me faut maintenant, c'est savoir graver une vidéo pour la lire sur un lecteur DVD de salon ; apparemment, ce serait en S-VCD ou quelquechose dans le genre.
merci
Merci pour ce lien, je vais l'étudier.
La notice du camescope donne surtout des infos indispensables sur le câblage des différents appareils (magnétoscope, camescope et PC).
Ce qu'il me faut maintenant, c'est savoir graver une vidéo pour la lire sur un lecteur DVD de salon ; apparemment, ce serait en S-VCD ou quelquechose dans le genre.
merci
--
Bonjour
Tout dépend de votre lecteur de salon.
La structure DVD standard est la plus compatible (c'est celle des DVD du commerce). En format standard, c'est 1h30 par DVD.
Sinon, les autres formats aci (divx, xvid, h264) permettent de stocker plus (en durée) sur un DVD.
Mais, il faut que votre lecteur soit capable de les lire.
Si il possede une prise usb, vous pouvez vous en servir pour faire des tests sans "bruler" de DVD.
Cordialement
JC
Bonjour
Tout dépend de votre lecteur de salon.
La structure DVD standard est la plus compatible (c'est celle des DVD du commerce). En format standard, c'est 1h30 par DVD.
Sinon, les autres formats aci (divx, xvid, h264) permettent de stocker plus (en durée) sur un DVD.
Mais, il faut que votre lecteur soit capable de les lire.
Si il possede une prise usb, vous pouvez vous en servir pour faire des tests sans "bruler" de DVD.
Cordialement
JC