PB camescope Toshiba A100 et Sony Vegas

Fermé
fahrenheit25 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 - 29 déc. 2008 à 14:42
fahrenheit25 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 - 31 janv. 2009 à 10:44
Salut à tous,

Pour Noël, j'ai eu un caméscope Toshiba A100, une belle bête ! Full HD, disque dur 100GB...

Je possède également le logiciel de montage Vegas, et c'est ici qu'arrive mon problème : j'ouvre Vegas, et quand je glisse la vidéo filmée avec mon caméscope (qui est en MPEG4, je crois) il n'y a que la bande son qui apparait !

Est-ce un problème de codec ? J'en ai téléchargé plusieurs mais aucun résultat.

Alors si vous pouviez me venir en aide, sa serait super sympa car je suis un peu frustré d'avoir un bel engin comme ça et de na pas pouvoir monter mes vidéos !

Merci beaucoup de votre aide !

Bonne journée
A voir également:

2 réponses

lajustice Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 1
7 janv. 2009 à 18:49
Salut !

Ce n'est pas histoire de codec, mais bien une histoire de compatibilité (incompatibilité je dirais même^^) avec les vidéos Toshiba, dont le format diffère des autres camescopes HD (qui sortent du AVCHD).
J'ai acheté le A40 et j'ai le même problème que toi, mais je sais que la dernière version d'Adobe Première prend en charge ce format.

Je voulais savoir si tu n'avais aucun problème (saccadement, ondulations des images) pour lire tes vidéos avec n'importe quel lecteur (VLC, Media player Classic, WMP...) ?

Merci d'avance pour ta réponse !
0
fahrenheit25 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009
31 janv. 2009 à 10:44
Salut lajustice,

Excuse moi de te répondre si tard mais en ce moment je suis un peu occupé !

Alors, pour les saccades, j'en ai un petit peu. Mais je pense qu'il faut quand même un ordi assez puissant pour pouvoir regarder des vidéos HD sans saccades. Mais ce n'est pas tellement gênant ;)

Merci beaucoup de ta réponse, et tiens moi au courant avec Adobe Première. ;)

Bonne journée à toi.
0