PB camescope Toshiba A100 et Sony Vegas
Fermé
fahrenheit25
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2009
-
29 déc. 2008 à 14:42
fahrenheit25 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 - 31 janv. 2009 à 10:44
fahrenheit25 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 - 31 janv. 2009 à 10:44
A voir également:
- PB camescope Toshiba A100 et Sony Vegas
- Sony vegas pro 13 - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Brancher caméscope sony handycam sur tv ✓ - Forum Caméra
- Lecteur cassette 8mm sans camescope - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Tv sony clignote rouge 4 fois - Forum Téléviseurs
2 réponses
lajustice
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2011
1
7 janv. 2009 à 18:49
7 janv. 2009 à 18:49
Salut !
Ce n'est pas histoire de codec, mais bien une histoire de compatibilité (incompatibilité je dirais même^^) avec les vidéos Toshiba, dont le format diffère des autres camescopes HD (qui sortent du AVCHD).
J'ai acheté le A40 et j'ai le même problème que toi, mais je sais que la dernière version d'Adobe Première prend en charge ce format.
Je voulais savoir si tu n'avais aucun problème (saccadement, ondulations des images) pour lire tes vidéos avec n'importe quel lecteur (VLC, Media player Classic, WMP...) ?
Merci d'avance pour ta réponse !
Ce n'est pas histoire de codec, mais bien une histoire de compatibilité (incompatibilité je dirais même^^) avec les vidéos Toshiba, dont le format diffère des autres camescopes HD (qui sortent du AVCHD).
J'ai acheté le A40 et j'ai le même problème que toi, mais je sais que la dernière version d'Adobe Première prend en charge ce format.
Je voulais savoir si tu n'avais aucun problème (saccadement, ondulations des images) pour lire tes vidéos avec n'importe quel lecteur (VLC, Media player Classic, WMP...) ?
Merci d'avance pour ta réponse !
fahrenheit25
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2009
31 janv. 2009 à 10:44
31 janv. 2009 à 10:44
Salut lajustice,
Excuse moi de te répondre si tard mais en ce moment je suis un peu occupé !
Alors, pour les saccades, j'en ai un petit peu. Mais je pense qu'il faut quand même un ordi assez puissant pour pouvoir regarder des vidéos HD sans saccades. Mais ce n'est pas tellement gênant ;)
Merci beaucoup de ta réponse, et tiens moi au courant avec Adobe Première. ;)
Bonne journée à toi.
Excuse moi de te répondre si tard mais en ce moment je suis un peu occupé !
Alors, pour les saccades, j'en ai un petit peu. Mais je pense qu'il faut quand même un ordi assez puissant pour pouvoir regarder des vidéos HD sans saccades. Mais ce n'est pas tellement gênant ;)
Merci beaucoup de ta réponse, et tiens moi au courant avec Adobe Première. ;)
Bonne journée à toi.