Logiciel de montage
Résolu
djoul
-
djoul -
djoul -
Bonjour,
j'ai un mini camescope jvc everio.
lorsque je es transfere sur mon rdi ils sont d'un type de format spécial, que seul le logiciel peut lire.
Je peux le socnvertir en avi via un autre programme, une version d'essai que j'ai téléchargé, mais moi
je cherche un logiciel de montage, découpage facile a utiliser qui les prend en cahrgfe que ce soit en avi ou le format dorigine, n'importe!
le probleme c'est que tous les logiciels que j'essaie, ne trouvent pas mes fichiers; c'est à dire à l'emplacement ou ils sont, rien ne s'affiche, et ca ne els chargent pas lorsque je mets "ouvrir un projet" tout ca
est ce que vous connaitriez un programme simple, de préférence en francais (sinon tant pis) qui charge facilement les fichiers de type avi, ou autres sans etre exigents
merci de m'aider!!
j'ai un mini camescope jvc everio.
lorsque je es transfere sur mon rdi ils sont d'un type de format spécial, que seul le logiciel peut lire.
Je peux le socnvertir en avi via un autre programme, une version d'essai que j'ai téléchargé, mais moi
je cherche un logiciel de montage, découpage facile a utiliser qui les prend en cahrgfe que ce soit en avi ou le format dorigine, n'importe!
le probleme c'est que tous les logiciels que j'essaie, ne trouvent pas mes fichiers; c'est à dire à l'emplacement ou ils sont, rien ne s'affiche, et ca ne els chargent pas lorsque je mets "ouvrir un projet" tout ca
est ce que vous connaitriez un programme simple, de préférence en francais (sinon tant pis) qui charge facilement les fichiers de type avi, ou autres sans etre exigents
merci de m'aider!!
A voir également:
- Logiciel de montage
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Notice de montage pdf - Guide
- Logiciel - Guide
3 réponses
tu peux essayer celui ci c'est celui que j'ai
https://combined-community-codec-pack.fr.softonic.com/
https://combined-community-codec-pack.fr.softonic.com/
et c'est très penible, je n'ai pas l'intention de convertir mes videos en trois format differents a chaque fois, j'imerais un logiciel de montage generaliste qui prennent les avi. ca doit bien exister, non?? lol
lol je nconnais pas grand chose en codec