Création de film avec Pinnacle Studio Plus 11

Fermé
Vimilo Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007 - 29 oct. 2007 à 22:37
 CHAPOUNO - 1 févr. 2009 à 19:56
Après avoir terminé mon montage vidéo à l'aide de "Editer" de Pinnacle Studio Plus Version 11.0, je veux à présent Créer un film et le graver sur DVD. Je clique donc sur l'onglet de droite "Créer un Film", ensuite sur l'onglet "Disque" en haut du côté gauche.
Je paramètre le type de disque (DVD) et la qualité vidéo "Meilleure qualité". Je paramètre que je veux d'abord créer le contenu du disque mais sans graver, etc. .. et enfin, je clique sur le bouton éclairé en vert "Créer l'image" pour démarrer le processus de création du film que je graverai plus tard. Et, RIEN NE DÉMARRE !!! QUE SE PASSE-T'IL ???? J'ai pourtant bien tout paramètrer ! Je n'avais jamais eu ce problème avec la version Studio Plus 10.7 que j'utilisais avant !!!!! Merci mille fois à qui pourrait m'aider au plus tôt !!!
A voir également:

6 réponses

Vimilo Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007
30 oct. 2007 à 11:40
Á mon message précédent, je voudrais préciser que ;
1°) dans la fenêtre de création du film, le disque supérieure indique bien l'unité choisie, l'espace libre, l'espace utilisé et la taille. Par contre le disque inférieur indique disponible : 0 seconde, utilisé : 0 seconde et rien en regard de qualité, ce qui ne me paraît pas normal.
2°) Quand je clique sur "paramètre" pour ouvrir la fenêtre "options de configuration de Pinnacle Studio Plus", toutes les "options de gravure" sont éteintes, sauf l'option "Créer le contenu du disque mais sans graver". Je n'ai donc pas la possibilité de choisir une autre option.
Je n'avais pas rencontré ces problèmes avec la version 10.7. S'agirait-il tout simplement d'une question de configuration que je n'ai pas bien faite ??? Merci de me répondre et de me permettre de solutionner ce problème.
1
Yvon CASTEL Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008
12 avril 2008 à 09:34
BJR, je viens d'acheter Pinnacle studio 11 pour transferer mes flims d'un camescope analogique sur des DVD. Lors de la capture, les images trembles et je n'arrive pas à les stabiliser. Quelqu'un peut-il m'aider? C'est la première fois que j'utilise ce matériel et je ne suis pas un pro, ni même un amateur éclairé. Merci de vos explications.
1
J'utilise Pinnacle Studio Plus 11.1 seulement pour effectuer mes montages vidéos (Editer film). Mais pour la capture, j'utilise NeroVision qui crée un fichier.avi que j'utilise ensuite pour pour effectuer mes montages vidéos (Editer film) car pour la capture, Pinnacle Studio Plus 11.1 bugge souvent.
0
matelot75 > vimilo
13 avril 2008 à 10:21
Mille mercis Vimilo, c'est la première fois que j'utilise ce genre de forum. A 57 balais on en apprend toujours. Merci d'avoir pris de votre temps pour me répondre.
Yvon CASTEL
0
vimilo > matelot75
13 avril 2008 à 10:54
C'est avec plaisir ! Les forums de "Comment ça marche" peuvent être bien utiles !
0
sppaul > vimilo
20 avril 2008 à 20:07
Bonjour j'espère que quelqun pourra m'aider car ce qui m'arrive est trés enbétant !
Avec pinnacle studio plus 11 lorsque je vaux créer un film après avoir fait mon montage qui c'eest trés bien passé je choisi donc sur le support que je désir puis je lance le processus qui s'arréte a un certain moment et j'ai remarqué que c'était au moment ou commencent les quelques incertions d'images que j'ai fait est-ce que cela viendrai de la ? et je précise que lorsque je visionne la vidéo sur la table de montage tout se passe normalement ( la vidéo rame un peu mais sans plus ).
SVP c'est trés urgent et ça commence surtout à me casser les c******* sans vouloir être vulguére merci a l'âme charitable qui me donnera la solution !
0
sppaul > sppaul
27 avril 2008 à 16:38
Personne ne peut donc m'aider ?
0
Vimilo Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007
30 oct. 2007 à 22:07
Je m'aperçois que mon Pinnacle Studio Plus 11.0 ne reconnaît pas mon graveur puisqu'il m'indique en grisé dans les paramètres "Aucun graveur de disque n'a été détecté !" QUE FAIRE ??? Merci de m'aider !
0
nadine95 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008
10 févr. 2008 à 20:13
j ai eu le meme probleme,tu a surement le windows media player 11? qui n est pas compatible avec studio plus install media player 10 c est sur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un grand merci pour votre réponse.
Je vais essayer cela en suivant votre conseil c'est à dire installer media player 10.
Mille fois merci
0
Bonjour,
j'ai un petit souci.
Lorsque je clique sur l'onglet vert "Crer un film" rien ne se passe alors qu'hier tout allait bien.
quelq'un peut il m'aider??? car la je suis perdue!

merci beaucoup a mon futur sauveur!! ;-)
0
Et ben oui !!! ça fait partie des bugs réccurents de Pinnacle Studio !
Fais comme je l'ai déja écrit dans ce forum : Crées un fichier .avi et ensuite graves-le avec Nero Vision
0
CHAPOUNO > vimilo
1 févr. 2009 à 19:56
Pour répondre au PB provoqué par Studio Plus en bloquant le processus de compilation d'un film, veuillez controler dans l'édition du film si vous n'avez pas laisser un espace aussi minime soit-il entre chaque séquence. En effet en prévisualisation studio est capable de lire l'édition du film, mais en création du film il bloquera automatiquement le processus de compilation. Je me suis trouvé confronté souvent à ce genre de problème et je l'ai résolu en révisant mon édition en utilisant la loupe pour déceler les imperfections du montage.
Espérant avoir répondu à ce PB ASSEZ CLAIREMENT,
A+ Chapouno
0