Windows Movie Maker Vista publication

Fermé
RoxasXIII - 27 janv. 2009 à 15:50
p3-x Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 - 27 janv. 2009 à 16:35
Bonjour,

Je suis actuellement sous Windows Movie Maker de Vista, je peux importer les films, images, musiques normalement.
Les effets fonctionnent. Le seul souci que j'ai est la publication sur mon ordinateur.

En effet, quand je publie ma création il y a un message d'erreur :

"WMM ne peut pas publier la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources utilisés dans la vidéo et l'emplacement de publication sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant, puis réessayez."

Je n'ai pas déplacé mes fichiers sources et l'emplacement est accessible.

Ce message ne s'affiche pas quand je publie ma vidéo au format DV-AVI(PAL). Cependant ce format ne m'intéresse pas car il ne marche pas à tous les coups (je n'avais que le son et un fond noir) et en plus la taille des vidéos est trop importante (677 Mo pour 3 min de vidéo)

La configuration qui m'intéresserait le plus est le format "Windows Media HD 1080p (PAL) (7,8 Mbits/s)" mais ça m'affiche l'erreur ci-dessus, pareil pour les autres formats (sauf DV-AVI) et en qualité automatique aussi.

Je suis vraiment coincé de plus que j'ai un gros projet à effectuer avec, j'ai vraiment besoin d'aide !

Merci beaucoup et bonne journée.
A voir également:

1 réponse

p3-x Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009
27 janv. 2009 à 16:35
Ben moi aussi javvé se problème mé on ma di ke je devé métr ma video sur you tube é aprè javé le bn forma pui la reprendre de you tube c chian mé sa march .

sa march aussi ac dayli motion
0