Windows movie maker

Résolu
Bibilerat Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bibilerat Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voilà, je fais unTPE, et il se trouve que lorsque je veux mettre la vidéo en forme, il met impossible, en effet, il y a une fenêtre avec noté:
"Windows Movie maker ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement d'enregistrement sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant, puis réessayer.
Merci de bien vouloir m'aider.
A bientôt.
A voir également:

5 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

regarde si dans ton projet il n'y a pas des crois rouge à certain endroit.
0
awax92 Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

il y a peut etre un emplacement specifique pour ton logiciel. et c est quoi un TPE??
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

je pense à travaux pratique.
0
Bibilerat Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

c'est sur la police Anti-terroriste à travers le monde.
C'est à dire, tu peux donner un exemple pour l'emplacement spécifique ?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bibilerat Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Trouvé !
Il ne faut pas déplacer les fichiers pendant la réalisation du projet!
a plus !
0