A voir également:
- Fims sur cassettes HI8. Le rendu par Movie Maker n'est pas génial. Trop pixellis
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie maker windows 10 - Guide
- Telecharger movie maker - Guide
- DaVinci Resolve - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Salut,
As tu déjà essayé de visualiser ton fichier .avi avec un lecteur du style VLC ?
Movie Maker n'est pas top comme logiciel en ce qui concerne l'édition vidéo. Au niveau de la capture, il te faut déjà choir ton format, en l'occurrence, PAL DV / 720x576 et son en 48 Khz (ou 32, cela peut dépendre).
Logiquement, si tu as respecté ce format de capture, tu auras un résulta correct et non pixélisé.
D'ailleurs, si tu recherches un logiciel performant et pas cher en édition vidéo, je te conseille Sony Vegas Movie Studio 9 (26.95 euros en téléchargement)
http://www.sonycreativesoftware.com/moviestudio
C'est un excellent logiciel de montage. Je travaille depsuis pas mal de temps sur le Vegas Pro 8 (son grand frère) et sincèrement, c'est excellent.
Bonsoir.
j'ai transféré toutes mes cassettes HI8 sur DVD(s) et le résultat est parfait.
Je fais mes montages avec Adobe Premiere et les visualises sur TV LCD sans aucun probleme.
En esperant tavoir aidé.....
Bonsoir quand moi j'utiliset Vidéo deluxe 15 Premium vraiment top avec se logiciel y a vraiment de quoi faire ...le lien ...http://www.magix.com/fr/video-deluxe/?partnerid=9009&AffiliateID=2&et_cid=6&et_lid=661742&et_sub=fr_mgx_main_100clc_vdlx
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je commence par la fin de votre question, non le rendu ne sera pas meilleur sur un DVD, si votre image d'origine est mauvaise l'image du DVD le sera aussi (les miracles n'existent pas!)
Votre problème se situe très certainement au niveau de l'acquisition d'image sur votre PC. Il faudrait savoir sur quelle tyope de carte vous faîtes l'acquisition mais déjà vérifier la taille d'image de capture (720x576) et le taux de compression que vous utilisez il faudrait être en dessous 5:1 le top étant d'arriver à 3:1 mais là se pose le problème vitesse des disques durs (mini 7200 tr/min).
Ensuite dans quel format est votre vidéo finale car s'il existe une différence entre la taille d'image d'acquisition et la taille finale cela peut générer de gros soucis.
Dernière chose, l'image en lecture seule à la sortie de votre lecteur est-elle bonne?
Sincères salutations
Laurent