Impossible de lire une vidéo avec Movie Maker
Résolu
RaikkoSochaux
Messages postés
675
Membre
Dernière intervention
-
RaikkoSochaux Messages postés 675 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RaikkoSochaux Messages postés 675 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé Free FLV Converter et j'ai converti des vidéos du format .flv au format .wmv ou .avi, mais rien y fait, je n'arrive pas à les importer sur Windows Movie Maker ! Un message me dit que la vidéo n'est pas indexée et que Windows Movie Maker ne peut pas l'importer.
Quelqu'un aurait-il une solution pour m'aider SVP ?
J'ai téléchargé Free FLV Converter et j'ai converti des vidéos du format .flv au format .wmv ou .avi, mais rien y fait, je n'arrive pas à les importer sur Windows Movie Maker ! Un message me dit que la vidéo n'est pas indexée et que Windows Movie Maker ne peut pas l'importer.
Quelqu'un aurait-il une solution pour m'aider SVP ?
A voir également:
- Impossible de lire une vidéo avec Movie Maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
5 réponses
Bah à vrai dire, je ne me rappelle plus vraiment pourquoi je n'arrivais pas à importer ces vidéos... Peut-être que j'avais juste importé la vidéo au format non converti...
ok .
a vrai dire le probleme c'est arangé tres bizarement de mon coté ... j'ai installé le 2.1 puis desinstaller pour revenir sur celui qui y est d'origine et puis ba maintenant sa fonctionne
:D
merci kan meme salut !
a vrai dire le probleme c'est arangé tres bizarement de mon coté ... j'ai installé le 2.1 puis desinstaller pour revenir sur celui qui y est d'origine et puis ba maintenant sa fonctionne
:D
merci kan meme salut !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question