ADS Tech InstantTV PCI+FM (solution !)
traxxseb
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lak -
lak -
SALUT A TOUS !!!!
Je viens de résoudre le Problème de l'ADS Tech InstantTV PCI +FM , car je la possède aussi !
Voici la solution:
PROCEDURE D'INSTALLATION
- Installer MMTV3, puis parametrez votre carte TV et Audio ! ( pour la carte instantTv, selectionner par rapport au chipset 881 et non 7134 comme ça devrais etre)
- Couper le logiciel
- Installer le fichier "key.txt" dans le dossier c:\program files\MeuhMeuhTV\...
- Installer le pack plugins également dans le dossier "MeuhMeuhTV"
- Relancer le logiciel
- cliquez sur chaines, puis réglages des chaines C (puis faite un lancement)
- Une fois terminé, repérer la chaine de canal+ puis cliquez OK pour revenir au menu principal.
- Ensuite cliquez sur le menu MeuhMeuhTV et selectionner les 2 "Active/Désactive/..." pour pouvoir activer le déblocage du sons et de l'image de C+ !!!
- Si vous rencontrez un problème de sons, tentez de modifier légèrement les fréquences dans le parametrage Audio ( surtout pas en video )
Voila !!!!! et ça devrais aller ! vous avez plus qu'a trouver les fichiers nécéssaire ! si vous avez des souci pour les trouvés écrivez moi !
@++++++++
Je viens de résoudre le Problème de l'ADS Tech InstantTV PCI +FM , car je la possède aussi !
Voici la solution:
PROCEDURE D'INSTALLATION
- Installer MMTV3, puis parametrez votre carte TV et Audio ! ( pour la carte instantTv, selectionner par rapport au chipset 881 et non 7134 comme ça devrais etre)
- Couper le logiciel
- Installer le fichier "key.txt" dans le dossier c:\program files\MeuhMeuhTV\...
- Installer le pack plugins également dans le dossier "MeuhMeuhTV"
- Relancer le logiciel
- cliquez sur chaines, puis réglages des chaines C (puis faite un lancement)
- Une fois terminé, repérer la chaine de canal+ puis cliquez OK pour revenir au menu principal.
- Ensuite cliquez sur le menu MeuhMeuhTV et selectionner les 2 "Active/Désactive/..." pour pouvoir activer le déblocage du sons et de l'image de C+ !!!
- Si vous rencontrez un problème de sons, tentez de modifier légèrement les fréquences dans le parametrage Audio ( surtout pas en video )
Voila !!!!! et ça devrais aller ! vous avez plus qu'a trouver les fichiers nécéssaire ! si vous avez des souci pour les trouvés écrivez moi !
@++++++++
A voir également:
- ADS Tech InstantTV PCI+FM (solution !)
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mots entre amis messenger solution ✓ - Forum jeux en ligne
- Solution prs chronopost - Forum Mobile
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ou est charlie solution tome 1 - Forum Loisirs / Divertissements