ADS Tech InstantTV PCI+FM (solution !)

traxxseb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lak -
SALUT A TOUS !!!!

Je viens de résoudre le Problème de l'ADS Tech InstantTV PCI +FM , car je la possède aussi !

Voici la solution:

PROCEDURE D'INSTALLATION

- Installer MMTV3, puis parametrez votre carte TV et Audio ! ( pour la carte instantTv, selectionner par rapport au chipset 881 et non 7134 comme ça devrais etre)

- Couper le logiciel

- Installer le fichier "key.txt" dans le dossier c:\program files\MeuhMeuhTV\...

- Installer le pack plugins également dans le dossier "MeuhMeuhTV"

- Relancer le logiciel

- cliquez sur chaines, puis réglages des chaines C (puis faite un lancement)

- Une fois terminé, repérer la chaine de canal+ puis cliquez OK pour revenir au menu principal.

- Ensuite cliquez sur le menu MeuhMeuhTV et selectionner les 2 "Active/Désactive/..." pour pouvoir activer le déblocage du sons et de l'image de C+ !!!

- Si vous rencontrez un problème de sons, tentez de modifier légèrement les fréquences dans le parametrage Audio ( surtout pas en video )

Voila !!!!! et ça devrais aller ! vous avez plus qu'a trouver les fichiers nécéssaire ! si vous avez des souci pour les trouvés écrivez moi !

@++++++++

3 réponses

stardu93

je né pa le cd d'istallation ki pe me l'envoyer reponder moi plise
0
yola29 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

JE VIENS d'acheter logitech r-20 pour mon pc portable un acer aspire7720zg et je ne trouve pas l'endroit sur l'ordi pour brancher le cable vert merci de me répondre rapidement
0
lak

bonjour je possede une carte tv tnt ads tech instanttv dvb-t usb impossible de capter les chaines peux tu me donner un tuyau merci
0