Montages vidéo (recherche freeware win vista)

Fermé
Bunowa Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 - 24 janv. 2009 à 18:06
Bunowa Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 - 26 janv. 2009 à 11:59
Bonjour, je cherche a faire plusieurs choses mais avec virtuadub et movie maker sa marche pas

- dans certaines émissions principalement dans celles faites pour les sourds/muets on voit une petite vidéo dans le coin de la vidéo principale j'aimerais faire un truc semblable

- rajouter des bulles de dialogue sur certains passages (un peu comme sur tubepopper mais a faire directement sur mon disque dur). Ou sinon vous ne conétriez pas un moyen de rajouter ses sous titres a une vidéo sans passer par 50 logiciels? genre un logiciel qui ouvre un aprerçu de la vidéo (toujours comme sur tubepopper) on tappe le texte dans un champ on fait enregistrer et sa y est le sous titre est incrusté dans la vidéo.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bunowa Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 1
26 janv. 2009 à 11:59
personne ne sait?
0