7 réponses
tu prends un cable et tu met un dans ton pc est un dans ton televiseur et tu jetes le canle s video ca va marcher
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
30 mars 2009 à 17:48
30 mars 2009 à 17:48
Il faut activer le 2ème écran (TV), extension du bureau, résolution minimum, taux de rafraichissement à 50Hz dans les paramètres avancés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
30 mars 2009 à 18:13
30 mars 2009 à 18:13
Cliquez sur le deuxième écran, allez dans paramètres avancés, sous l'onglet "écran" mettez 50, ou décochez la case en dessous pour le forcer à mettre 50
Il ne faut pas aller dans Nview ?
J'ai exécuté l'assistant tv, dans le panneau nvidia,, et le bureau étendu fonctionne, même si je n'ai pas trouvé de case à décocher pour passer du 60 au 50Hz.
Le mode clone ne marche pas, et le dualview non plus.
J'aimerais voir une video de youtube en plein écran sur ma tv par exemple.
Merci pour votre aide
J'ai exécuté l'assistant tv, dans le panneau nvidia,, et le bureau étendu fonctionne, même si je n'ai pas trouvé de case à décocher pour passer du 60 au 50Hz.
Le mode clone ne marche pas, et le dualview non plus.
J'aimerais voir une video de youtube en plein écran sur ma tv par exemple.
Merci pour votre aide
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
31 mars 2009 à 08:56
31 mars 2009 à 08:56
Il faudra mettre votre TV en "1", j'ai déjà essayé de lire une vidéo en affichage double écran, on n'arrive pas à déplacer la vidéo sur le second écran.
Quand on a une TV tube ce n'est pas intéressant comme résultat. Il faut souvent un convertisseur avec pas mal de câble (solution quelque peu onéreuse), on ne peut voir que des films, le texte quant à lui, si il n'est pas en gros caractères est illisible ou flou du fait de la basse résolution des écrans tube.
Seriez-vous intéressé par un convertisseur. Combien et quels types de sorties vidéo avez-vous?
Quand on a une TV tube ce n'est pas intéressant comme résultat. Il faut souvent un convertisseur avec pas mal de câble (solution quelque peu onéreuse), on ne peut voir que des films, le texte quant à lui, si il n'est pas en gros caractères est illisible ou flou du fait de la basse résolution des écrans tube.
Seriez-vous intéressé par un convertisseur. Combien et quels types de sorties vidéo avez-vous?
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 16:48
31 mars 2009 à 16:48
Je vais tester en mettant la Tv en 1 et mon ecran du pc en 2
En sorties sur le pc, j'ai une sortie s-video, et dans la boite de la carte graphique, ils avaient aussi mis un adaptateur metalique avec plein de broches et deux vis sur les côtés qui se branche en sortie de ma carte graphique (sortie vga ? ) C'est un convertisseur ?
En sorties sur le pc, j'ai une sortie s-video, et dans la boite de la carte graphique, ils avaient aussi mis un adaptateur metalique avec plein de broches et deux vis sur les côtés qui se branche en sortie de ma carte graphique (sortie vga ? ) C'est un convertisseur ?