Encodage sony vegas 7

Fermé
malvur Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 - 8 mars 2009 à 13:18
 awax - 6 avril 2009 à 08:16
Bonjour,
alors voila mon problème,j'ai enregistré une vidéo de world of worcraft avec le logiciel fraps,j'ai décidé d'en faire un montage en utilisant programme sony vegas 7.J'y ai inclus des musiques et lorsque je veux l'exporter en avi,la durée de l'encodage est de 2h30,je ne comprends pas pourquoi autant de temps alors que la video ne fait que 9 minutes.J'ai parcourus divers forum pour essayer de résoudre ce problème,certains expliquait que c'était pas le bon format pour encoder une vidéo,qu'il fallait changer les codecs ect...
Alors je voudrais l'avis de quelqu'un qui s'y connait avec sony vegas pour m'aider.
J'ai oublié de préciser pourquoi je voulais faire cette vidéo,c'est simplement pour pouvoir l'uploader sur un site et la faire visionner sur un forum,merci de vos réponses qui je l'espère pourront m'aider a résoudre mon problème.
A voir également:

1 réponse

Salut, ton probleme ne viens pas des codec c'est le format de sortie que tu choisie qui va te prendre plus au moin de tps a l encodage et ton processeur va jouer enormement.
Tu encode en quelle format de sortie et surtout il y a t'il bcp d'effet sur ta video, a savoir si tu veux une video final pour mettre sur ton site il va falloir passer par un autre encodeur afin de compresser car c pas le but de vegas.
0