Images jpeg dans montage video

steph -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je cherche le moyen d'inclure des images ( fabrique sous photoshop ) dans mes videos.. j'ai essaye plein de systeme mais la qualité est lamenatble ( flou )

je fabrique de simages en 768/576 marge de securite respecté je sauvegare en jpeg ( 5 et 12 ) mais helas la qualité est pas la ... estc eque je loupe quelque chose ?

J'ai essaye de monte lems images sous premier avec le son et d'importer le fichier en mpg idem la qualité chute grave ...

Ca urge un peu ce'st une video pour mon boulot en previsiond'un seminaire c'est des croquis avec de commentaire ponctué de morceau de video ...je dois en fair eun dvd que nosu remettrons a tout le monde

quelque'un aurait peut etre uneidée ? le simages sont sous toshop donc jepeux les emmener au format que je eveux ...

merci apr avance

3 réponses

trevlas Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Salut !

si tes images sont de bonne qualité, et qu'après dans la vidéo finale elles sont détériorées, c'est que ton logiciel n'est pas assez performant...
tu as quoi comme logiciel ?
0
steph

Quel rapidite merci ...

j'ai essayé avec adobe premier element 4 - dvd architect - vegas je perds en qualité rien que sur mon pc alors j'imagine sur un grand ecran ca serait nul ...
je veins d'y passer trois nuit j'ai achet vegas rien que pour cela ... ( enfin ma boite ) mais rien n'y fait ..
0
trevlas Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

désolé chui pas assez calé pou t'aider, mais je pense que si ta un bon logiciel, des image de bonne qualité , lorsque ton projet est enregistré (à la fin) la qualité doit être pas mal, pour un logiciel payant (adobe en plus...) moi je fais avec Movie maker et effectivement il y a une perte de qualité, mais pas trop non plus...
0
Utilisateur anonyme

je travaille avec studio de pinnacle et psp il faut suivre quelques règles que je vous livres si ça peut vous aider

Quelles tailles pour monter mes photos en diaporama
Si votre but est de diffuser votre diaporama sur un téléviseur Pal classique et que vos photos sont au format 4/3 (APN ou bridge) il vaut mieux retailler les photos à 768x576 le chiffre 768 correspond à la taille de certains téléviseurs LCD si votre APN est au format 3/2 ( Reflex Canon Nikon par exemple ) retailler en 864x576 mais sur votre TV 4/3 il faudra rogner ou laisser les bandes noires droite et gauche Dans tous les cas une dimension plus grande est inutile car le logiciel qui importe votre vue fixe retaille celle-ci et risque d’altérer la vue Seule exception si l’afficheur est en HD ou on peut étendre la dimension à1280x720 ou 1920x1080 pixels poules documents une résolution de 150 dpi au maximum le Jpeg ou le tiff ne change rien au résultat final
0