Creer des chapitres DVD windows movie maker

Fermé
T-Max Messages postés 108 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017 - 28 janv. 2008 à 17:06
 martine - 24 sept. 2009 à 10:38
Salut tout le monde, j'ai un petit soucit avec windows movie maker a l'assistant windows pour graver des DVD.

J'ai fais un montage vidéo, que je veux graver, j'utilise donc le logiciel "Creation de DVD windows" livré avec windows vista, pour l'instant tout va bien...
Mais j'aimerais bien inserer des chapitres, et je ne sais pas pas où l'on peut trouver cette option, que ça soit a partir de movie maker, ou de l'assistant de creation de DVD windws...alors si quelqu'un peut m'aider...je lui en serait reconnaissant.

NB : l'assisstant de creation de DVD windows creer des chapitres automatiquement, mais a n'importe quel moment, or moi j'aimerai en creer a des moment precis.

Merci !
A voir également:

3 réponses

Voilà j'ai fait un montage avec Windows Movie Maker et je l'ai mis sur un DVD met lorsque j'ai voulu le regarder sur un lecteur DVD sa ne marche pas. Comment faut-il faire ???
2
T-Max Messages postés 108 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017 13
12 juil. 2008 à 12:12
Est ce que tu as Windows Vista ?
0
martine > T-Max Messages postés 108 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017
24 sept. 2009 à 10:38
Bonjour,

J'ai déjà enregistré plusieurs montage de photos et musique avec windows movie et cette fois ci, je n'arrive plus à l'enregistré sur un dvd.

Il me dit : impossible de créer le dvd (erreur non spécifiée)

Merci de me venir en aide
0
paolomia Messages postés 294 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 52
28 janv. 2008 à 17:17
dans movie make tu vas a modifier la video
tu va sur crée des titres ou des génériques et la tu voie ou tu veut mettre tes chapitres

cordialement
0
T-Max Messages postés 108 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017 13
31 janv. 2008 à 13:32
Bonjour,
Je crois que vous ne m'avez pas compri, ou peut etre que je m'exprime mal, où que je ne comprend pas ce que vous me dites...

Je ne souhaite pas inserer des titres, je veux jusque que lors du gravage par "l'assistant Creation de DVD windows", il reconnaisse ou je veux qu'il place mes chapitres, et non qu'il place les chapitre "au hasard" !

Merci !
0
J'ai le même problème que toi.
L'assistant de création de DVD place les chapitres où il le souhaite et non où moi je veux.
As-tu trouvé la solution?
0
T-Max Messages postés 108 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017 13 > mumu
30 juil. 2008 à 20:50
Nan dsl, je n'ai pas trouvé... si tu trouve fais moi signe ! Merci !
0