Montage video movie maker format non pris
chtibe
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
chtibe Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chtibe Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai monté une vidéo par movie maker que j'ai laissé sur mon pc.
J'aimerai le lire sur ma télé et j'ai acheté un disk dur multimédia mais son format n'est pas lu par ma télé, comment le changer et en quoi surtout
Actuellement c'est du wmm
J'ai monté une vidéo par movie maker que j'ai laissé sur mon pc.
J'aimerai le lire sur ma télé et j'ai acheté un disk dur multimédia mais son format n'est pas lu par ma télé, comment le changer et en quoi surtout
Actuellement c'est du wmm
A voir également:
- Montage video movie maker format non pris
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Montage video windows - Guide
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
salut
t'es sur que le format est wmm? ce n'est pas mswmm? qui est juste un projet movie marker et non une video,
ce que tu doit faire, c'est de repasser ce fichier sur movie marker comme si taller faire un montage, et tu passe directe aux etapes suiventes, tu clic sur publier le film,tu choisi l'endroit sur le pc, et dans la derniere etape tu coche la case AVI pour avoir une video au format avi qui est exploitable
j'espere que j'etè bien claire, bonne chance
t'es sur que le format est wmm? ce n'est pas mswmm? qui est juste un projet movie marker et non une video,
ce que tu doit faire, c'est de repasser ce fichier sur movie marker comme si taller faire un montage, et tu passe directe aux etapes suiventes, tu clic sur publier le film,tu choisi l'endroit sur le pc, et dans la derniere etape tu coche la case AVI pour avoir une video au format avi qui est exploitable
j'espere que j'etè bien claire, bonne chance