Connexion pc portable a tv via vga
azerty_926
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
azerty_926 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azerty_926 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde,
j'aimerais connecter mon pc portable (Sony Vaio VGN-N31M) à mon téléviseur (SAMSUNG PS42B430), mais le pc n'a pas de sortie s-video, j'ai juste un port vga. Donc j'ai pensé le relier à la tv avec un câble de deux vga mâles, mais la tv n'a pas de port vga...par contre elle a un port pcmcia, alors je me suis dis que je pourrai peut-etre trouver une carte pcmcia avec un port vga femelle, la mettre sur la tv et relier le portable et la tv avec un câble vga.
Est-ce que cela fonctionnerait ? Ou alors quelqu'un a-t-il une autre solution ? J'ai besoin de réponses assez rapidement, merci d'avance !
j'aimerais connecter mon pc portable (Sony Vaio VGN-N31M) à mon téléviseur (SAMSUNG PS42B430), mais le pc n'a pas de sortie s-video, j'ai juste un port vga. Donc j'ai pensé le relier à la tv avec un câble de deux vga mâles, mais la tv n'a pas de port vga...par contre elle a un port pcmcia, alors je me suis dis que je pourrai peut-etre trouver une carte pcmcia avec un port vga femelle, la mettre sur la tv et relier le portable et la tv avec un câble vga.
Est-ce que cela fonctionnerait ? Ou alors quelqu'un a-t-il une autre solution ? J'ai besoin de réponses assez rapidement, merci d'avance !
A voir également:
- Connexion pc portable a tv via vga
- Gmail connexion - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
7 réponses
Pas de VGA sur une télé ? étonnant.
Bon en même temps faut bien forcer les mœurs a passer au numérique un jour.
Et pour l'histoire du pcmcia ça m'étonnerais franchement.
Bon en même temps faut bien forcer les mœurs a passer au numérique un jour.
Et pour l'histoire du pcmcia ça m'étonnerais franchement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question